Communiqué de presse

Razorleaf s'associe à iBASEt pour favoriser la transformation du secteur manufacturier


La collaboration élargit le portefeuille de produits et de services des deux organisations pour soutenir l'initiative Industrie 4.0.

Lake Forest, Californie - 22 juin 2022 - Razorleaf Corporation, société de conseil et d'intégration de systèmes spécialisée dans la gestion du cycle de vie des produits (PLM), a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat stratégique avec iBASEt, la société qui simplifie la façon dont les produits complexes sont construits et entretenus, afin de favoriser la transformation numérique des fabricants pour mettre plus efficacement de nouveaux produits sur le marché.

Le partenariat réunit deux leaders établis de la transformation de la fabrication pour offrir des services de conseil stratégique, de déploiement et des services techniques construits autour de la plateforme Solumina iSeries d'iBASEt, une solution logicielle de pointe qui simplifie la façon dont les processus complexes de fabrication, de qualité et de MRO sont gérés et améliorés pour soutenir les stratégies de l'industrie 4.0.

" L'expertise de Razorleaf en matière de gestion du cycle de vie des produits (PLM) et d'intégration représente une expansion de notre valeur client ", a déclaré Daniel Flick, vice-président des alliances mondiales chez iBASEt. " Les données PLM sont fondamentales pour les opérations de fabrication complexes, qui reposent sur des spécifications d'ingénierie et de production précises et en temps réel. Les initiatives réussies de l'industrie 4.0 génèrent la plus grande valeur lorsqu'elles permettent un fil numérique cohérent entre des systèmes disparates. Razorleaf partage notre vision pour soutenir l'innovation des produits et des opérations et aider les fabricants à accomplir leurs initiatives de transformation numérique."

"Notre partenariat avec iBASEt élargit notre application et notre expertise technique au-delà du PLM et de l'intégration pour englober le MES, le MRO et la chaîne d'approvisionnement - ce qui est une progression naturelle de la façon dont les fabricants font évoluer leurs processus de produits dans la fabrication", a déclaré Eric Doubell, PDG de Razorleaf. "Ce partenariat ouvre de nouvelles opportunités pour nos clients mondiaux qui envisagent d'étendre les initiatives de fabrication intelligente pour englober l'atelier, la chaîne d'approvisionnement et le MRO. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec iBASEt et d'assurer le succès de leurs clients. "

À propos d'iBASEt iBASEt est une société de logiciels qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes. Fondée en 1986 en Californie du Sud, les solutions d'iBASEt assurent la continuité numérique des opérations de fabrication, de qualité et de maintenance, réparation et révision (MRO) à l'échelle mondiale. L'iSeries, alimentée par Solumina, est une plateforme native du cloud qui établit un écosystème numérique pour stimuler l'innovation et améliorer les performances opérationnelles. Avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Inde, iBASEt compte parmi ses clients Lockheed Martin, Northrop Grumman, Honeywell Aerospace, Rolls Royce, Pratt & Whitney et Textron.

À propos de Razorleaf

Fondée en 2000, Razorleaf est une société de conseil et d'intégration de systèmes spécialisée dans le PLM. Notre objectif est d'aider les entreprises manufacturières à connecter les produits et les processus à travers l'entreprise numérique afin de tirer plus de valeur du processus d'innovation. Dirigé par une équipe d'experts hautement qualifiés et chevronnés à travers les États-Unis et l'Europe, Razorleaf transforme les entreprises en offrant des services complets de conseil et de mise en œuvre axés sur la gestion du fil numérique à travers le cycle de vie du produit et la chaîne d'approvisionnement. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.razorleaf.com.

A propos d'iBASEt

iBASEt est une société de logiciels qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes. Fondée en Californie du Sud en 1986, les solutions d'iBASEt assurent la continuité numérique dans les opérations de fabrication, de qualité et de maintenance, réparation et révision (MRO) à l'échelle mondiale. L'iSeries, alimentée par Solumina, est une plateforme native du cloud qui établit un écosystème numérique pour stimuler l'innovation et améliorer les performances opérationnelles. Avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Inde, iBASEt compte parmi ses clients Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney et Textron.

 

Contacts médias

Pour Razorleaf :

Juliann Grant, vice-présidente du marketing

330-676-0022 x7151

[email protected]

 

Pour iBASEt :

Tom Hennessey, CMO

(949) 958-5200

[email protected]

 


clients vedettes de ibaset

Press Release

Razorleaf Partners with iBASEt to Drive Manufacturing Transformation


Collaboration expands product and service portfolio for both organizations to support Industry 4.0 initiative

Lake Forest, Calif. – June 22, 2022Razorleaf Corporation, a consulting and systems integrator specializing in product life cycle management (PLM), today announced a new strategic partnership with iBASEt, the company that simplifies how complex products are built and maintained, to drive digital transformation for manufacturers to more effectively bring new products to market.

The partnership brings together two established leaders in manufacturing transformation to offer strategic consulting, deployment, and technical services built around iBASEt’s Solumina iSeries platform, an industry-leading software solution that simplifies how complex manufacturing, quality, and MRO processes are managed and improved to support Industry 4.0 strategies.

“Razorleaf’s expertise in Product Lifecycle Management (PLM) and Integration represents an expansion of our customer value,” said Daniel Flick, VP of Global Alliances, iBASEt. “PLM data is fundamental to complex manufacturing operations, which rely on accurate, real-time engineering and production specifications. Successful Industry 4.0 initiatives drive the highest value when enabling a consistent digital thread across disparate systems. Razorleaf shares our vision to support product and operations innovation and help manufacturers accomplish their digital transformation initiatives.”

“Our iBASEt partnership expands our application and technical expertise beyond PLM and Integration to encompass MES, MRO and Supply Chain — which is a natural progression of how manufacturers are evolving their product processes into manufacturing,” said Razorleaf CEO Eric Doubell. “This partnership opens new opportunities for our global clients who are considering expanding smart manufacturing initiatives to embrace the shop floor, supply chain and MRO. We look forward to working closely with iBASEt and delivering success for their customers.”

About iBASEt iBASEt is a software company that simplifies how complex products are built and maintained. Founded in Southern California in 1986, iBASEt solutions ensure digital continuity across manufacturing, quality, and maintenance, repair, and overhaul (MRO) operations on a global scale. The iSeries, powered by Solumina, is a cloud-native platform that establishes a digital ecosystem to drive innovation and improve operational performance. With offices in the U.S., UK, France, and India, iBASEt customers include Lockheed Martin, Northrop Grumman, Honeywell Aerospace, Rolls Royce, Pratt & Whitney, and Textron.

About Razorleaf

Founded in 2000, Razorleaf is a consulting & systems integrator with specialized expertise in PLM. We are focused on helping manufacturing organizations connect products and processes across the digital enterprise to drive more value from the innovation process. Led by a highly skilled and seasoned team of experts across the United States and Europe, Razorleaf transforms businesses by offering comprehensive consulting and implementation services focused on managing the digital thread across the product life cycle and supply chain. For more information, visit http://www.razorleaf.com.

About iBASEt

iBASEt is a software company that simplifies how complex products are built and maintained. Founded in Southern California in 1986, iBASEt solutions ensure digital continuity across manufacturing, quality, and maintenance, repair, and overhaul (MRO) operations on a global scale. The iSeries, powered by Solumina, is a cloud-native platform that establishes a digital ecosystem to drive innovation and improve operational performance. With offices in the U.S., UK, France, and India, iBASEt customers include Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney, and Textron.

 

Media Contacts

For Razorleaf:

Juliann Grant, VP of Marketing

330-676-0022 x7151

[email protected]

 

For iBASEt:

Tom Hennessey, CMO

(949) 958-5200

[email protected]

 


ibaset featuredcustomers