Notre vision

Simplifier les opérations complexes afin d'améliorer la qualité et les performances.

Notre vision

Simplifier les opérations complexes afin d'améliorer la qualité et les performances.

Transformation numérique et solutions pour l'industrie 4.0

iBASEt fournit des solutions logicielles de fabrication qui transforment numériquement la façon dont les produits complexes sont construits et entretenus. Nous rassemblons les données en temps réel nécessaires pour obtenir une vue à 360 degrés des opérations de production, de qualité et de maintien. Grâce à ces connaissances, nos clients peuvent planifier, exécuter et améliorer continuellement leurs opérations dans un monde imprévisible.

iBASEt : Un leader dans la fabrication discrète complexe

Connaissance du secteur

iBASEt a été fondée en 1986 en Californie du Sud pour fournir des solutions logicielles et des services de mise en œuvre qui répondent aux besoins de l'industrie aérospatiale et de la défense en pleine croissance de la région. De ces racines, l'équipe d'iBASEt a émergé pour devenir le principal fournisseur de solutions de l'industrie 4.0 qui peuvent simplifier le fonctionnement des entreprises de fabrication discrète complexes.

Leader de l'innovation

iBASEt a une riche histoire d'innovation de produits. Un exemple précoce est la prise de conscience que la qualité est mieux gérée en tant que processus de production intégré. En 2020, l'iSeries a été lancé comme le premier logiciel de fabrication industrielle au monde basé sur une architecture microservices. Les mises à niveau de produits et l'amélioration des performances n'ont jamais été aussi faciles ! iBASEt continue d'investir dans les nouvelles technologies et l'innovation des processus et nos solutions restent les meilleures de leur catégorie.

Consultez cette chronologie pour connaître l'historique des innovations et des premières industrielles réalisées au cours des 25 dernières années.

Partenaire de l'écosystème numérique

Une chose que l'histoire nous a enseignée, c'est l'importance du partage des connaissances, du soutien à l'intégration et du maintien de la conformité aux normes industrielles. À l'ère du big data, nous vivons désormais dans un monde d'écosystèmes numériques où les données doivent être partagées, gouvernées et sécurisées de manière responsable. La suite iBASEt Digital Operations dispose d'API ouvertes pour faciliter la collaboration, le partage des données et l'intégration des processus dans le cadre de la transformation actuelle pour devenir une entreprise numérique basée sur des modèles.

clients vedettes de ibaset

Our Vision

To simplify complex operations that drive higher quality and performance

Our Vision

To simplify complex operations that drive higher quality and performance

Digital Transformation

iBASEt is digitally transforming how complex products are built and maintained. We bring together the necessary real-time data for a 360-degree view of production, quality, and sustainment operations. With this knowledge, our customers can plan, execute, and continuously improve their operations in an unpredictable world.

iBASEt: A Leader in Complex Discrete Manufacturing

Industry Knowledge

iBASEt was founded in 1986 in Southern California to provide software solutions and implementation services that meet the needs of the growing Aerospace and Defense industry of the region. From these roots, the iBASEt team has emerged to become the leading provider of Industry 4.0 solutions that can simplify how complex discrete manufacturing companies operate.

 

Innovation Leader

iBASEt has a rich history of product innovation. An early example is a realization that quality is best managed as an integrated production process. In 2020 the iSeries was launched as the world’s first industrial manufacturing based on a microservices architecture. Product upgrades and performance improvements have never been easier! iBASEt continues to invest in new technologies and process innovation and our solutions continue to be best-in-class.

See this timeline to see a history of innovation and industry firsts accomplished over the past 25 years.

Digital Ecosystem Partner

One thing history has taught us is the importance of sharing knowledge, supporting integration, and maintaining compliance with industry standards. In the age of big data, we now live in a digital ecosystem world where data must be responsibly shared, governed, and secured. The iBASEt Digital Operations Suite has open APIs to ease collaboration, data sharing, and process integration as part of today’s transformation to becoming a model-based digital enterprise.

Scroll Up