Politique de confidentialité

Ce site web, iBASEt.com / Solumina.com (le "Site"), est détenu et exploité par iBASEt. iBASEt peut recueillir des informations personnelles et non personnelles sur le Site. Nous avons créé cette déclaration de confidentialité afin de décrire et d'expliquer aux utilisateurs nos pratiques concernant les informations recueillies auprès des utilisateurs de ce Site. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les pratiques d'iBASEt en matière de collecte d'informations résumées dans la présente Déclaration de Confidentialité, veuillez envoyer un e-mail, avec pour objet "Question sur la Déclaration de Confidentialité", à [email protected]. Dans cet e-mail, veuillez préciser vos questions ou préoccupations.

QUELLES INFORMATIONS SONT COLLECTÉES ET COMMENT NOUS LES UTILISONS

Notre site est conçu pour informer les utilisateurs intéressés sur nos solutions logicielles, sur la manière dont nos solutions bénéficient à leur secteur d'activité, et pour recueillir certaines informations de contact auprès de ces utilisateurs (y compris, mais sans s'y limiter, le nom, l'adresse électronique, l'adresse et le numéro de téléphone). La soumission d'informations personnelles est volontaire. Nous pouvons utiliser les informations personnelles que les utilisateurs nous fournissent à diverses fins, notamment :

  • pour contacter un utilisateur au sujet des services disponibles sur ce site ainsi que d'autres produits ou services qui, selon nous, pourraient l'intéresser ;
  • pour envoyer des enquêtes afin d'obtenir un retour d'information sur nos produits, notre site web ou d'autres aspects de notre activité qui ont un impact sur l'utilisateur en tant que client ;
  • pour envoyer du matériel promotionnel ; et pour fournir notre bulletin d'information gratuit par courriel, conformément aux préférences de communication spécifiées.

Nous ne divulguons ni ne partageons avec des tiers les informations que les utilisateurs nous fournissent sur ce site. Nous pouvons faire appel à un prestataire de services tiers pour collecter, traiter, stocker ou gérer les informations en notre nom.

La présente déclaration de confidentialité n'est pas destinée à régir la divulgation ou l'utilisation des informations enregistrées par un client sur le site d'iBASEt.

MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Si nous modifions ultérieurement notre déclaration de confidentialité, nous publierons une nouvelle déclaration de confidentialité sur ce site afin que nos utilisateurs soient toujours informés des informations que nous recueillons, de la manière dont nous les utilisons et des circonstances dans lesquelles nous les divulguons.

1. TERMES

En accédant à ce site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation du site Web, ainsi que par toutes les lois et réglementations applicables,
et vous acceptez d'être responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Les documents contenus dans ce site sont protégés par la législation applicable en matière de droits d'auteur et de marques commerciales.

2. LICENCE D'UTILISATION

La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur le site web d'iBASEt pour une visualisation transitoire personnelle,
non-commerciale seulement. Ceci est l'octroi d'une licence, pas un transfert de titre, et sous cette licence vous ne pouvez pas :

  1. modifier ou copier le matériel ;
  2. d'utiliser le matériel à des fins commerciales, ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial) ;
  3. tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu dans le site web d'iBASEt ;
  4. supprimer tout droit d'auteur ou toute autre mention de propriété du matériel ; ou
  5. transférer le matériel à une autre personne ou en faire un "miroir" sur tout autre serveur.

Cette licence prendra fin automatiquement si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par iBASEt à tout moment. Lorsque vous cessez de consulter ces documents ou lorsque cette licence prend fin, vous devez détruire tous les documents téléchargés en votre possession, que ce soit sous forme électronique ou imprimée.

3. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Le matériel sur le site web d'iBASEt est fourni "tel quel". iBASEt ne fait aucune garantie, explicite ou implicite, et décline et nie toute autre garantie, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou de toute autre violation des droits. De plus, iBASEt ne garantit pas et ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Internet ou en relation avec ces matériaux ou sur tout autre site lié à ce site.

4. LIMITATIONS

En aucun cas, iBASEt ou ses fournisseurs ne seront responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour la perte de données ou de bénéfices, ou en raison d'une interruption d'activité,) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité à utiliser le matériel sur le site Internet d'iBASEt, même si iBASEt ou un représentant autorisé d'iBASEt a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur les garanties implicites, ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accidentels, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

5. RÉVISIONS ET ERRATA

Les matériaux apparaissant sur le site web d'iBASEt peuvent inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. iBASEt ne garantit pas que les matériaux sur son site web sont exacts, complets ou actuels. iBASEt peut apporter des modifications aux matériaux contenus sur son site web à tout moment sans préavis. iBASEt ne s'engage cependant pas à mettre à jour les matériaux.

6. LIENS

iBASEt n'a pas examiné tous les sites liés à son site Internet et n'est pas responsable du contenu de ces sites. L'inclusion d'un lien n'implique pas l'approbation du site par iBASEt. L'utilisation d'un tel site est aux risques et périls de l'utilisateur.

7. MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE

iBASEt peut réviser les conditions d'utilisation de son site web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces conditions d'utilisation.

8. DROIT APPLICABLE

Toute réclamation relative au site web d'iBASEt sera régie par les lois de l'État de Californie, sans tenir compte de ses dispositions en matière de conflit de lois.

Conditions générales applicables à l'utilisation d'un site web.

DÉCLARATION DE COOKIE

iBASEt (" iBASEt ", " nous ", " notre " ou " nos ") utilise des cookies sur le site internet https://www.iBASEt.com et l'application mobile iBASEt (le " Service "). En utilisant le Service, vous consentez à l'utilisation de cookies.

Notre politique en matière de cookies explique ce que sont les cookies, comment nous utilisons les cookies, comment les tiers avec lesquels nous pouvons nous associer peuvent utiliser les cookies sur le Service, vos choix concernant les cookies et d'autres informations sur les cookies.

QUE SONT LES COOKIES ?

Les cookies sont de petits morceaux de texte envoyés à votre navigateur web par un site web que vous visitez. Un fichier cookie est stocké dans votre navigateur web et permet au Service ou à un tiers de vous reconnaître et de rendre votre prochaine visite plus facile et le Service plus utile pour vous.

Les cookies peuvent être des cookies "persistants" ou des cookies "de session". Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous vous déconnectez, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur web.

comment iBaset utilise les cookies

Lorsque vous utilisez et accédez au service, nous pouvons placer un certain nombre de fichiers cookies dans votre navigateur web.

Nous utilisons des cookies aux fins suivantes :

  • Pour permettre certaines fonctions du service
  • Pour fournir des analyses
  • Pour stocker vos préférences
  • Pour permettre la diffusion de publicités, y compris la publicité comportementale

Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants sur le Service et nous utilisons différents types de cookies pour faire fonctionner le Service :

Cookies essentiels.Nous pouvons utiliser des cookies pour mémoriser des informations qui modifient le comportement ou l'apparence du Service, comme la préférence linguistique d'un utilisateur sur le Service.

Cookies liés aux comptes. Nous pouvons utiliser des cookies liés aux comptes pour authentifier les utilisateurs et empêcher l'utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs. Nous pouvons utiliser ces cookies pour mémoriser des informations qui modifient le comportement ou l'apparence du Service, comme la fonctionnalité " se souvenir de moi ".

Cookies analytiques. Nous pouvons utiliser des cookies d'analyse pour suivre les informations sur la façon dont le Service est utilisé afin de pouvoir apporter des améliorations. Nous pouvons également utiliser des cookies d'analyse pour tester de nouvelles publicités, pages, caractéristiques ou nouvelles fonctionnalités du Service afin de voir comment nos utilisateurs y réagissent.

Cookies publicitaires. Ce type de cookies est utilisé pour diffuser des publicités sur et via le Service et suivre les performances de ces publicités. Ces cookies peuvent également être utilisés pour permettre à des réseaux publicitaires tiers de diffuser des publicités qui peuvent être pertinentes pour vous en fonction de vos activités ou intérêts.

COOKIES DE TIERS

Outre nos propres cookies, nous pouvons également utiliser divers cookies de tiers pour établir des statistiques d'utilisation du service, diffuser des publicités sur et par le biais du service, etc.

QUELS SONT VOS CHOIX EN MATIÈRE DE COOKIES

Si vous souhaitez supprimer les cookies ou demander à votre navigateur web de les supprimer ou de les refuser, veuillez consulter les pages d'aide de votre navigateur web.

Veuillez noter, toutefois, que si vous supprimez les cookies ou refusez de les accepter, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions que nous proposons, que vous ne puissiez pas enregistrer vos préférences et que certaines de nos pages ne s'affichent pas correctement.

Pour le navigateur Web Chrome, veuillez consulter cette page de Google :
https://support.google.com/accounts/answer/32050.

Pour le navigateur Internet Explorer, veuillez consulter cette page de Microsoft :
https://support.microsoft.com/kb/278835.

Pour le navigateur web Firefox, veuillez consulter cette page de Mozilla :
https://support.mozilla.org/en-US/kb/delete-cookies-remove-info-websites-stored.

Pour le navigateur web Safari, veuillez consulter cette page d'Apple :
https://support.apple.com/kb/PH21411?locale=en_US.

Pour tout autre navigateur web, veuillez consulter les pages web officielles de votre navigateur web.

OÙ VOUS POUVEZ TROUVER PLUS D'INFORMATIONS SUR LES COOKIES

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies et les sites web tiers suivants :

AllAboutCookies: https://www.allaboutcookies.org/

Network Advertising Initiative : https://www.networkadvertising.org/

877 422 7381
support@ibaset.com

Privacy Policy

iBASEtPrivacy Policy

This website, iBASEt.com / Solumina.com (the “Site”), is owned and operated by iBASEt. iBASEt may collect personal and non-personal information on the Site. We have created this Privacy Statement in order to describe and explain to users our practices concerning information collected from users of this Site. If you have any questions or concerns in connection with iBASEt’s information collection practice summarized in this Privacy Statement, please send an email, with the subject heading “Privacy Statement Question,” to signup@ibaset.com. In the email, please state your questions or concerns.

WHAT INFORMATION IS COLLECTED AND HOW WE USE IT

Our Site is designed to inform interested users about our software solutions, how our solutions benefit their industry, and to collect certain contact information from such users (including but not limited to name, email, address and phone number). The submission of personal information is voluntary. We may use the personal information that users provide us for various purposes including:

  • to contact a user about the services available on this Site as well as other products or services that we think may be of interest;
  • to send surveys to obtain feedback on our products, our website, or on other aspects of our business that impact a user as a customer;
  • to send promotional materials; and to provide our free email newsletter according with specified communications preferences.

We do not disclose or otherwise share information that users provide us on this Site with third parties. We may use a third party service provider to collect, process, store, or otherwise handle information on our behalf.

This Privacy Statement is not intended to govern disclosure or use of information that is saved by a customer on the iBASEt site.

CHANGES TO THIS PRIVACY STATEMENT

If we later change our Privacy Statement, we will post a new privacy statement on this Site so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it.

1. TERMS

By accessing this website, you are agreeing to be bound by these
website Terms and Conditions of Use, all applicable laws and regulations,
and agree that you are responsible for compliance with any applicable local
laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from
using or accessing this site. The materials contained in this website are
protected by applicable copyright and trade mark law.

2. USE LICENSE

  1. Permission is granted to temporarily download one copy of the materials
    (information or software) on iBASEt’s website for personal,
    non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license,
    not a transfer of title, and under this license you may not:

    1. modify or copy the materials;
    2. use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
    3. attempt to decompile or reverse engineer any software contained on iBASEt’s website;
    4. remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
    5. transfer the materials to another person or “mirror” the materials on any other server.

     

    This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by iBASEt at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

    3. DISCLAIMER

    The materials on iBASEt’s website are provided “as is.” iBASEt makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, iBASEt does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet website or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

    4. LIMITATIONS

    In no event shall iBASEt or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on iBASEt’s Internet site, even if iBASEt or a iBASEt authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

    5. REVISIONS AND ERRATA

    The materials appearing on iBASEt’s website could include technical, typographical, or photographic errors. iBASEt does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete, or current. iBASEt may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. iBASEt does not, however, make any commitment to update the materials.

    6. LINKS

    iBASEt has not reviewed all of the sites linked to its Internet website and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by iBASEt of the site. Use of any such linked website is at the user’s own risk.

    7. SITE TERMS OF USE MODIFICATIONS

    iBASEt may revise these terms of use for its website at any time without notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms and Conditions of Use.

    8. GOVERNING LAW

    Any claim relating to iBASEt’s website shall be governed by the laws of the State of California without regard to its conflict of law provisions.

    General Terms and Conditions applicable to Use of a Website.

     

    COOKIE STATEMENT

    iBASEt (“iBASEt”, “us”, “we”, or “our”) uses cookies on the https://www.iBASEt.com website and the iBASEt mobile application (the “Service”). By using the Service, you consent to the use of cookies.

    Our Cookies Policy explains what cookies are, how we use cookies, how third-parties we may partner with may use cookies on the Service, your choices regarding cookies and further information about cookies.

    WHAT ARE COOKIES?

    Cookies are small pieces of text sent to your web browser by a website you visit. A cookie file is stored in your web browser and allows the Service or a third-party to recognize you and make your next visit easier and the Service more useful to you.

    Cookies can be “persistent” or “session” cookies. Persistent cookies remain on your personal computer or mobile device when you go offline, while session cookies are deleted as soon as you close your web browser.

    HOW iBASEt USES COOKIES

    When you use and access the Service, we may place a number of cookies files in your web browser.

    We use cookies for the following purposes:

    • To enable certain functions of the Service
    • To provide analytics
    • To store your preferences
    • To enable advertisements delivery, including behavioral advertising

    We use both session and persistent cookies on the Service and we use different types of cookies to run the Service:

    Essential cookies.We may use cookies to remember information that changes the way the Service behaves or looks, such as a user’s language preference on the Service.

    Accounts-related cookies. We may use accounts-related cookies to authenticate users and prevent fraudulent use of user accounts. We may use these cookies to remember information that changes the way the Service behaves or looks, such as the “remember me” functionality.

    Analytics cookies. We may use analytics cookies to track information how the Service is used so that we can make improvements. We may also use analytics cookies to test new advertisements, pages, features or new functionality of the Service to see how our users react to them.

    Advertising cookies. These type of cookies are used to deliver advertisements on and through the Service and track the performance of these advertisements. These cookies may also be used to enable third-party advertising networks to deliver ads that may be relevant to you based upon your activities or interests.

    THIRD-PARTY COOKIES

    In addition to our own cookies, we may also use various third-parties cookies to report usage statistics of the Service, deliver advertisements on and through the Service, and so on.

    WHAT ARE YOUR CHOICES REGARDING COOKIES

    If you’d like to delete cookies or instruct your web browser to delete or refuse cookies, please visit the help pages of your web browser.

    Please note, however, that if you delete cookies or refuse to accept them, you might not be able to use all of the features we offer, you may not be able to store your preferences, and some of our pages might not display properly.

    For the Chrome web browser, please visit this page from Google:
    https://support.google.com/accounts/answer/32050

    For the Internet Explorer web browser, please visit this page from Microsoft:
    http://support.microsoft.com/kb/278835

    For the Firefox web browser, please visit this page from Mozilla:
    https://support.mozilla.org/en-US/kb/delete-cookies-remove-info-websites-stored

    For the Safari web browser, please visit this page from Apple:
    https://support.apple.com/kb/PH21411?locale=en_US

    For any other web browser, please visit your web browser’s official web pages.

    WHERE YOU CAN FIND MORE INFORMATION ABOUT COOKIES

    You can learn more about cookies and the following third-party websites:

    AllAboutCookies: http://www.allaboutcookies.org/

    Network Advertising Initiative: http://www.networkadvertising.org/

Last Chance to Register for Excelerate - REGISTER NOW