Aérospatiale et défense

Gestion d'un environnement de fabrication hautement réglementé

Aérospatiale et défense

Gestion d'un environnement de fabrication hautement réglementé

ibaset aerospace

Expertise en matière de fabrication à la pointe de l'industrie

Les principaux fabricants de l'aérospatiale et de la défense ont choisi les solutions MES, SQM et MRO d'iBASEt pour contrôler et gérer leurs processus de production complexes. Nos clients incluent ATK, BAE Systems, General Dynamics, Gulfstream Aerospace, Lockheed Martin, Northrop Grumman, Parker Hannifin, Pratt & Whitney, Sikorsky et Textron.

Avantages de Solumina pour l'aérospatiale et la défense

Vitesse de déploiement

Avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi et une intégration préconfigurée, les solutions iBASEt peuvent être déployées rapidement avec une charge limitée sur les ressources informatiques. Notre équipe de services professionnels, dotée d'une grande expérience dans le déploiement de solutions numériques, peut aider votre planification et votre mise en œuvre à se dérouler sans heurts.

Expertise avérée en matière de DoD

Nos solutions numériques aident les fabricants à se conformer à la myriade de réglementations dans le domaine de l'A&D, de la conformité spécifique à la FAA aux normes réglementaires AS9100 telles que AS9102, AS9131 et AS9121. iBASEt est votre partenaire pour les stratégies et les programmes qui assurent la conformité à ces normes et plus encore.

Traçabilité complète

iBASEt offre un contrôle et une visibilité solides sur les pièces suivies par lot et série pour tous les matériaux, composants et sous-ensembles, du "berceau à la tombe". Vous pouvez rapidement consulter la généalogie d'un produit pour déterminer s'il a utilisé un composant ou un matériau non conforme.

Gestion de la qualité intégrée

La gestion de la qualité de l'entreprise est intégrée à la suite numérique d'iBASEt, ce qui vous permet d'intégrer les procédures de qualité directement dans votre processus de production. Utilisez la solution de gestion de la qualité des fournisseurs d'iBASEt pour gérer l'inspection de la qualité des pièces fournisseurs entrantes.

Réduction des erreurs

Les instructions de travail peuvent inclure des illustrations, des animations de modèles 3D, des vidéos, des diaporamas et des invites intégrées de collecte de données et de signature. Ces fonctions et d'autres fonctions standard, telles que les alertes et les listes de contrôle d'inspection, réduisent considérablement les erreurs et améliorent la qualité.

Audit et rapports

Répondez facilement aux exigences en matière de rapports et générez des audits si nécessaire pour garantir la conformité aux normes internes et externes.

clients vedettes de ibaset

Aerospace and Defense

Managing a highly regulated manufacturing environment

Aerospace and Defense

Managing a highly regulated manufacturing environment

ibaset aerospace

Industry-Leading Manufacturing Expertise

Leading manufacturers in aerospace and defense have chosen iBASEt’s MES, SQM, and MRO solutions to control and manage their complex production processes. Our customers include ATK, BAE Systems, General Dynamics, Gulfstream Aerospace, Lockheed Martin, Northrop Grumman, Parker Hannifin, Pratt & Whitney, Sikorsky, and Textron.

Benefits of Solumina for Aerospace & Defense

Speed of Deployment

With ready-to-run functionalities and pre-configured integration, iBASEt solutions can be deployed quickly with a limited burden on IT resources. Our professional services team, with deep experience in deploying digital solutions, can help your planning and implementation go smoothly.

Proven DoD Expertise

Our digital solutions help manufacturers comply with the myriad of regulations in A&D, from specific FAA compliance to AS9100 regulatory standards such as AS9102, AS9131, and AS9121. iBASEt is your partner for strategies and programs that ensure compliance with these standards and more.

Full Traceability

iBASEt provides strong control and visibility over lot and serial tracked parts for all materials, components, and subassemblies from “cradle to grave.” You can quickly see a product’s genealogy to determine if it has used a component or material that is out of compliance.

Built-in Quality Management

Enterprise Quality Management is embedded within the iBASEt digital suite, which lets you hard-wire quality procedures directly into your production process. Utilize iBASEt’s Supplier Quality Management solution to manage the quality inspection of incoming supplier parts.

Error Reduction

Work instructions can include illustrations, 3D-model animations, videos, slideshows, and built-in data collection and signature prompts. These and other standard features, such as alerts and inspection checklists, significantly reduce errors and improve quality.

Auditing and Reporting

Meet reporting requirements easily and generate audits when needed to ensure compliance with internal and external standards.

ibaset featuredcustomers