Aérospatiale et défense

Félicitations au centre de pièces détachées de Pratt & Whitney North Berwick


Nous sommes ravis de féliciter le centre de pièces détachées de Pratt & Whitney North Berwick (North Berwick), situé à North Berwick, dans le Maine, pour avoir été nommé un Lauréat du prix des meilleures plantes 2015 par Semaine de l'industrie. Ce prix est l'un des plus convoités par les fabricants.

Fournisseur de composants de moteurs à réaction, North Berwick est un exemple majeur de la renaissance de la fabrication américaine. Autrefois menacée de fermeture, l'usine massive est devenue un joyau parmi les installations de Pratt & Whitney, ayant entrepris une transformation majeure pour se placer à l'avant-garde de la production de pièces et de modules pour la dernière génération de moteurs à réaction.

L'élément clé de l'effort à North Berwick a été la promotion du développement de pièces dans l'usine ; selon Michael Papp, directeur général de l'usine, cela donne un "coup de pouce" lors des appels d'offres pour les contrats de fabrication. Une autre amélioration a consisté à améliorer l'environnement dans lequel les concepteurs et les ingénieurs de fabrication travaillent ensemble au quotidien.

Parmi les réalisations de l'usine :

  • Une réduction de 20 % du taux de défectuosité en usine a été enregistrée au cours des trois dernières années.
  • 35 % de la production de l'usine était constituée de produits nouveaux ou redessinés introduits au cours des 12 derniers mois.

L'utilisation de Solumina d'iBASEt par North Berwick a été un facteur contribuant à leur transformation, aidant à améliorer la productivité, la qualité et la conformité de la fabrication en donnant aux opérateurs, aux superviseurs et à chaque responsable d'usine une visibilité de l'atelier au sommet. Le résultat ? Une installation hautement compétitive en termes de coûts pour la fabrication aérospatiale qui offre une qualité, une éthique, une sécurité et une livraison exceptionnelles, comme promis.

Selon M. Papp, la mission de North Berwick est avant tout de transmettre l'usine à la prochaine génération. Le prix de l'Industry Week n'est qu'une raison de plus pour laquelle nous ne doutons pas qu'ils parviendront à atteindre cet objectif.

 


clients vedettes de ibaset

Aerospace & Defense

Kudos to Pratt & Whitney North Berwick Parts Center


We are delighted to congratulate Pratt & Whitney North Berwick Parts Center (North Berwick), located in North Berwick, Maine, for being named a 2015 Best Plants Award Winner by Industry Week. The award is among the most coveted by manufacturers.

A provider of jet engine components, North Berwick is a leading example of the renaissance of American manufacturing. Once facing potential closure, the massive plant has become a jewel among Pratt & Whitney facilities, having undertaken a major transformation to place it at the forefront of production of parts and modules for the latest generation of jet engines.

Key to the effort at North Berwick was promoting parts development at the facility; according to Michael Papp, General Manager at the plant, this provides “a leg up” when bidding for manufacturing contracts. Another enhancement involved improving the environment in which designers and manufacturing engineers work together collaboratively on a daily basis.

Among the plant’s achievements:

  • A 20% percent reduction in in-plant defect rate occurred during the past 3 years
  • 35% of the plant’s production consisted of new or redesigned products introduced in the previous 12 months

North Berwick’s use of iBASEt’s Solumina was a contributing factor in their transformation, helping to improve manufacturing productivity, quality, and compliance by giving operators, supervisors, and every plant manager visibility from the shop floor to the top floor. The result? A highly cost-competitive facility for aerospace manufacturing that provides exceptional quality, ethics, safety, and delivery as-promised.

According to Papp, North Berwick’s mission, above all, is to pass the plant onto to the next generation. The Industry Week Award is just one more reason we have no doubt they’ll be successful in achieving this goal.

 


Scroll Up