Les solutions que nous proposons

Nous aidons nos clients à simplifier les opérations de fabrication, de qualité et de soutien complexes et hautement techniques.

Les solutions que nous proposons

Nous aidons nos clients à simplifier les opérations de fabrication, de qualité et de soutien complexes et hautement techniques.

Expérience approfondie du secteur, technologies innovantes, solutions MES, SQM et MRO pratiques.

iBASEt fournit plus que de simples applications logicielles. Nous fournissons les données qui alimentent l'intelligence pour opérer avec une plus grande précision. Utilisez la suite d'opérations numériques d'iBASEt, alimentée par Solumina iSeries, pour tirer parti des technologies avancées, développer votre écosystème numérique et mettre en œuvre des stratégies d'industrie 4.0. Combinez votre solution logicielle iBASEt avec notre expertise en matière de partenariat et de services professionnels pour mettre en œuvre l'entreprise numérique.

Manufacturing Execution SystemMaintenance, Repair & OverhaulSupplier Quality ManagementEnterprise QualityManagementDigital Integration(PLM, ERP, …)Data AnalyticsIIoT, AI,Data LakeBots, ARVR, AppsLow Code / No CodeSoluminaPlatformRole / SecurityMicroservices / APIsSoftware Developer KitReporting
iBASEt Digital Operations Suite

Nos trois solutions principales peuvent être déployées individuellement ou ensemble pour transformer numériquement vos opérations de fabrication, de qualité et de soutien. Que votre objectif soit d'améliorer une installation ou de transformer une entreprise entière, la suite numérique iBASEt peut vous y conduire.

  • Système d'exécution de la fabrication (MES)

    Planifier et exécuter les processus de production, gérer les personnes, les processus et les équipements dans l'atelier, et combler le fossé entre la conception et les systèmes commerciaux.
    En savoir plus

  • Gestion de la qualité des fournisseurs (SQM)

    Simplifiez la planification et l'exécution des inspections des fournisseurs, ainsi que la correction des anomalies, tout en créant un historique et une documentation conformes aux inspections.
    En savoir plus

  • Maintenance, réparation et révision (MRO)

    Numérisez la planification, l'exécution et la gestion des processus MRO tout en créant un historique et une documentation actualisés.
    En savoir plus

Architecture iSeries

Le nouveau iSeries d'iBASEt est conçu pour l'écosystème numérique industriel moderne. Basé sur une architecture de microservices, iSeries transforme la façon dont les processus de fabrication complexes sont gérés et exécutés. Les avantages comprennent une intégration simplifiée, un déploiement accéléré sans personnalisation gourmande en ressources, et des mises à jour plus faciles à l'avenir. iSeries est disponible dès maintenant avec notre solution MES (bientôt pour SQM et MRO d'ici fin 2021).

EQMS intégré

La qualité est trop importante pour la laisser au hasard ou comme une option. C'est pourquoi la gestion de la qualité de l'entreprise est intégrée dans les fondements de la suite numérique iBASEt. Cette capacité intégrée est une différenciation critique de la solution iBASEt - aucun de nos concurrents ne peut soutenir cette affirmation. Vous bénéficiez d'outils permettant d'appliquer la qualité comme un composant intégré, tout au long de vos opérations de production.

Compléments

Utilisez nos add-ons pour aller encore plus loin. La Manufacturing Intelligence d'iBASEt est spécialement conçue pour exploiter les données de fabrication avec les bonnes métriques / KPIs intégrés. Nos packs de connecteurs préconfigurés simplifient l'intégration de votre solution MES, SQM ou MRO avec d'autres applications d'entreprise, telles que les applications ERP et PLM. Réalisez la vision d'une visibilité en temps réel sur l'ensemble des opérations avec ces packages d'intégration éprouvés pour être rapidement productif.

Mon iBASEt

Accédez au centre de support client d'iBASEt
pour soumettre un ticket d'incident, télécharger les nouvelles versions du produit
et effectuer d'autres tâches de support.

clients vedettes de ibaset

The Solutions We Provide

We help customers to simplify complex, highly engineered manufacturing, quality, and sustainment operations.

The Solutions We Provide

We help customers to simplify complex, highly engineered manufacturing, quality, and sustainment operations.

Deep industry experience, innovative technologies, practical MES, SQM, & MRO solutions

iBASEt delivers more than just software applications. We provide the data that drives the intelligence to operate with greater precision. Utilize the iBASEt Digital Operations Suite, powered by Solumina iSeries, to leverage advanced technologies, to expand your digital ecosystem, and drive Industry 4.0 strategies. Combine your iBASEt software solution with our partner and professional services expertise to enable the digital enterprise.

iBASEt Digital Operations Suite

Our three core solutions can be deployed individually or together to digitally transform your manufacturing, quality, and sustainment operations. Whether your goal is to improve one facility or transform an entire enterprise, the iBASEt Digital Suite can get you there.

  • Manufacturing Execution System (MES)

    Plan and execute production processes, manage people, processes and equipment across the shop floor, and bridge the gap between design and business systems.
    Learn More

  • Supplier Quality Management (SQM)

    Simplify supplier inspection planning, execution, and discrepancy correction while creating as-inspected history and documentation.
    Learn More

  • Maintenance, Repair & Overhaul (MRO)

    Digitize MRO process planning, execution, and over and above scope management while creating as-maintained history and documentation.
    Learn More

iSeries Architecture

iBASEt’s new iSeries is engineered for the modern industrial digital ecosystem. Based on a microservices architecture, the iSeries is transforming how complex manufacturing processes are managed and executed. Benefits include simplified integration, accelerated deployment without resource-intensive customization, and easier updates in the future. iSeries is available now with our MES solution (coming soon for SQM and MRO by the end of 2021).

Built-in EQMS

Quality is too important to leave to chance or as an option. That’s why Enterprise Quality Management is built into the core foundation of the iBASEt Digital Suite. This embedded capability is a critical iBASEt solution differentiation – none of our competitors can stand behind this claim. You benefit by having the tools to enforce quality as an embedded component, throughout your production operations.

Add-ons

Use our Add-ons to take your solution even further. iBASEt’s Manufacturing Intelligence is specifically designed to harness manufacturing data with the right metrics / KPIs built in. Our pre-configured connector packages simplify how your MES, SQM or MRO solution integrates with other enterprise applications, such as ERP and PLM applications. Achieve the vision of real-time visibility across operations with these proven integration packages to get productive quickly.

My iBASEt

Access the iBASEt Customer Support Center
to submit a Trouble Ticket, download new
product releases, and other support tasks.

Scroll Up