Dispositif médical

Axé sur les normes de qualité les plus élevées

Dispositif médical

Axé sur les normes de qualité les plus élevées

dispositifs médicaux MES

Concurrence dans un secteur hautement réglementé

L'industrie des dispositifs médicaux combine la complexité de produits hautement sophistiqués avec des exigences réglementaires multiples et strictes, dans un marché où les défaillances peuvent être catastrophiques. La suite iBASEt Digital Operations est conçue pour ce type d'environnement difficile, vous aidant à maintenir la qualité et à rester compétitif en même temps.

Avantages de Solumina pour les biens et dispositifs médicaux

Assurer la conformité

Les solutions d'iBASEt aident les fabricants d'actifs médicaux et de dispositifs médicaux à répondre à toute une série d'exigences et de normes réglementaires, notamment les normes 21 CFR Part 11 et CFR 820 de la FDA, ISO 13485 et ISO 9001. Elles soutiennent également Six Sigma, CAPA et d'autres initiatives majeures.

Enregistrements de l'historique des dispositifs électroniques (eDHR)

Nous consolidons toutes les informations de conformité dans un système centralisé, en mettant automatiquement à jour l'eDHR de la conception à la production. Cela élimine tout risque d'erreur manuelle, ce qui rend les audits plus faciles et moins fastidieux.

Gestion de la qualité intégrée

La gestion de la qualité de l'entreprise est intégrée à la suite numérique d'iBASEt, ce qui vous permet d'intégrer les procédures de qualité directement dans votre processus de production. Utilisez la solution de gestion de la qualité des fournisseurs d'iBASEt pour gérer l'inspection de la qualité des pièces fournisseurs entrantes.

Traçabilité complète

iBASEt offre un contrôle et une visibilité solides sur les pièces suivies par lot et série pour tous les matériaux, composants et sous-ensembles, du "berceau à la tombe". Vous pouvez rapidement consulter la généalogie d'un produit pour déterminer s'il a utilisé un composant ou un matériau non conforme.

Réduction des erreurs

Les instructions de travail peuvent inclure des illustrations, des animations de modèles 3D, des vidéos, des diaporamas, ainsi que des collectes de données et des invites à signer intégrées. Ces fonctions et d'autres fonctions standard, telles que les alertes et les listes de contrôle d'inspection, réduisent considérablement les erreurs et améliorent la qualité.

Audit et rapports

Répondez facilement aux exigences en matière de rapports et générez des audits si nécessaire pour garantir la conformité avec toutes les normes internes et externes.

clients vedettes de ibaset

Medical Device

Focused on the highest quality standards

Medical Device

Focused on the highest quality standards

medical devices MES

Competing in a highly regulated industry

The medical device industry combines the complexity of highly engineered products with multiple, stringent regulatory requirements, in a market where failures can be catastrophic. The iBASEt Digital Operations Suite is designed for this kind of challenging environment, helping you maintain quality and stay competitive at the same time.

Benefits of Solumina for Medical device

Ensure Compliance

iBASEt solutions help medical device manufacturers meet an array of regulatory requirements and standards including FDA’s 21 CFR Part 11 and CFR 820, ISO 13485, and ISO 9001. It also supports Six Sigma, CAPA, and other major initiatives.

Electronic Device History Records (eDHR)

We consolidate all compliance information into one centralized system, automatically updating the eDHR from design through production. This eliminates any chance of manual errors, making audits easier and less time-consuming.

Built-in Quality Management

Enterprise Quality Management is embedded within the iBASEt digital suite, which lets you hard-wire quality procedures directly into your production process. Utilize iBASEt’s Supplier Quality Management solution to manage the quality inspection of incoming supplier parts.

Full Traceability

iBASEt provides strong control and visibility over lot and serial tracked parts for all materials, components, and subassemblies from “cradle to grave.” You can quickly see a product’s genealogy to determine if it has used a component or material that is out of compliance.

Error Reduction

Work instructions can include illustrations, 3D-model animations, videos, slideshows, and built-in data collections and signature prompts. These and other standard features, such as alerts and inspection checklists, significantly reduce errors and improve quality.

Auditing and Reporting

Meet reporting requirements easily and generate audits when needed to ensure compliance with all internal and external standards.

ibaset featuredcustomers