Communiqués de presse

Communiqué de presse

iBASEt Solumina iSeries lancé sur AWS Marketplace

Ce communiqué de presse annonce que les solutions d'iBASEt, Solumina iSeries, sont désormais disponibles sur AWS Marketplace, un catalogue numérique contenant des milliers d'annonces de logiciels provenant d'éditeurs indépendants, qui permet de trouver, tester, acheter et déployer facilement des logiciels sur Amazon Web Services (AWS).
Communiqué de presse

iBASEt remet un prix à Virgin Orbit à AeroDef 2021

Cette alerte média annonce que Naveen Poonian, CEO d'iBASEt, a présenté Jim Simpson, Chief Strategy Officer de Virgin Orbit, qui a reçu un prix pour l'innovation et l'excellence de la fabrication, basé sur leur processus unique de lancement de satellites.
Communiqué de presse

L'enquête d'iBASEt révèle une augmentation des dépenses post-COVID pour le numérique, le cloud et la gestion de la qualité des fournisseurs.

Ce communiqué de presse annonce les résultats d'une enquête originale menée auprès de plus de 200 répondants issus d'entreprises complexes de fabrication discrète. Les résultats ont révélé que ces fabricants ont accéléré leurs investissements dans les applications basées sur le cloud, la collecte et l'analyse des données, et la gestion de la qualité des fournisseurs.
Communiqué de presse

iBASEt s'associe à ATS Global pour étendre le déploiement mondial de ses solutions pour les opérations de fabrication.

Ce communiqué de presse annonce un partenariat mondial élargi avec ATS Global, le fournisseur indépendant de solutions pour une transformation numérique intelligente. Le partenariat s'appuiera sur le réseau et la présence mondiale d'ATS Global pour offrir, mettre en œuvre et soutenir les solutions visionnaires d'iBASEt à travers les opérations de fabrication, de qualité et de MRO.
Communiqué de presse

iBASEt complète la série de groupes de réflexion sur la fabrication

Ce communiqué de presse annonce l'achèvement d'une série de groupes de réflexion virtuels avec Frost & Sullivan et DXC. La discussion organisée a rassemblé des experts de l'industrie manufacturière afin d'obtenir des informations sur la manière de réussir la transformation numérique de leurs opérations de fabrication.
Communiqué de presse

iBASEt lance un service axé sur la connaissance pour soutenir la croissance des clients

Ce communiqué de presse annonce le lancement d'un programme de service centré sur la connaissance (KCS) qui vise à simplifier la résolution des demandes de support client. En tant que programme de support en libre-service, son objectif est d'améliorer la productivité du support alors qu'iBASEt poursuit sa trajectoire de croissance. 
Communiqué de presse

iBASEt annonce une croissance record de ses revenus logiciels et sa rentabilité pour l'ensemble de l'exercice 2021

Ce communiqué de presse annonce l'achèvement d'une année fiscale 2021 réussie, validée par une forte augmentation des revenus et de la rentabilité des logiciels. La croissance de l'activité a été stimulée par l'ajout de nouveaux clients et par un pivot rapide vers un modèle commercial à distance, en réponse à la perturbation de COVID-19.
Communiqué de presse

iBASEt fournit une solution de fabrication AST & Science

Ce communiqué de presse annonce que AST & Science LLC, la société qui construit le premier et unique réseau cellulaire à large bande basé dans l'espace et accessible directement par des téléphones mobiles standard, a choisi une solution iBASEt pour gérer sa production.
Communiqué de presse

iBASEt lance une offre de services gérés

Ce communiqué de presse annonce le lancement des services gérés d'iBASEt comme nouvelle option de déploiement pour réduire la complexité et les besoins en ressources d'une implémentation de logiciel de fabrication.
Communiqué de presse

iBASEt étend les fonctionnalités d'iSeries pour simplifier la façon dont les fabricants supervisent la gestion de la qualité des fournisseurs.

iBASEt, la société qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes, annonce aujourd'hui la disponibilité générale de Solumina iSeries version i040, qui offre une meilleure visibilité pour gérer, contrôler et accélérer le time-to-value et la réactivité de l'organisation au changement.
Communiqué de presse

iBASEt s'associe à Combitech et étend sa présence dans les pays nordiques

iBASEt, la société qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Combitech, une filiale indépendante de la société de défense et de sécurité Saab AB. Ce partenariat réaffirme l'engagement d'iBASEt à servir les fabricants de la région nordique qui produisent des produits complexes, réglementés et de haute technicité.
Communiqué de presse

Le PDG d'iBASEt, Naveen Poonian, présentera " 5 impératifs pour la transition vers le MRO numérique " au salon MRO Americas 2021.

QUOI : La poussée vers les opérations numériques s'est amplifiée l'année dernière. Le passage au travail à distance et les lacunes des processus manuels et sur papier sont devenus douloureusement évidents. Il est temps d'adopter les opérations numériques MRO. Assistez à cette présentation pour comprendre comment réaliser au mieux cette transition, en vous basant sur les commentaires des clients et l'expérience acquise en première ligne.
Communiqué de presse

iBASEt lance l'université eLearning

Ce communiqué de presse annonce le lancement d'iBASEt University, un nouveau programme de formation à la demande en eLearning.
Communiqué de presse

iBASEt fera une présentation au sommet américain A&D 2020

Cette alerte média annonce que Kim Archibald, responsable de l'ingénierie des solutions pour l'Amérique du Nord chez iBASEt, animera une discussion sur la façon dont les systèmes d'exécution de la fabrication (MES) sont devenus un élément central des plateformes d'opérations numériques.
Communiqué de presse

iBASEt lance Solumina iSeries au salon Excelerate Innovation 2020

Ce communiqué de presse annonce qu'iBASEt lance officiellement Solumina iSeries, la première plateforme agile du secteur destinée aux fabricants industriels, qui s'appuie sur des dizaines de microservices préconfigurés pour simplifier l'exécution d'opérations de fabrication complexes.
Communiqué de presse

iBASEt renforce son équipe de direction pour accélérer sa croissance

Ce communiqué de presse annonce qu'une forte demande de transformation numérique dans les opérations de fabrication et de soutien basées sur des modèles entraîne le recrutement de nouveaux responsables des ventes, des finances et de la région européenne pour iBASEt.
Communiqué de presse

iBASEt fera une présentation au sommet américain de l'aérospatiale et de la défense 2019.

Cette alerte média annonce que Becky Kelderman, directrice des solutions industrielles mondiales chez iBASEt, animera une discussion lors du sommet américain Aerospace & Defense sur le rôle essentiel que joue un système d'exécution de la fabrication (MES) dans le cadre de la transformation numérique qui anime aujourd'hui les opérations industrielles.
Communiqué de presse

iBASEt annonce la conférence d'affaires Excelerate 2020

Ce communiqué de presse annonce que l'événement mettra l'accent sur la simplification de la complexité de la fabrication dans les industries hautement réglementées en adoptant des stratégies numériques pour améliorer les performances opérationnelles.
Communiqué de presse

iBASEt est reconnu dans le rapport MarketScape d'IDC sur les fournisseurs de systèmes d'exécution de la fabrication.

Ce rapport IDC MarketScape évalue les fournisseurs de logiciels sur le marché MES mondial. Le rapport note que "les principales forces d'iBASEt résident dans son fort alignement vertical. L'entreprise vise à ce que les clients déclarent que 85 à 90 % des fonctionnalités souhaitées pour l'industrie sont prêtes à être utilisées dès la sortie de la boîte. "
Communiqué de presse

iBASEt Solumina G8 est certifié Powered by SAP NetWeaver®.

Le produit Solumina G8 a obtenu la certification SAP comme étant optimisé par la plateforme technologique SAP NetWeaver®. La solution s'intègre à SAP NetWeaver et, pour les clients d'iBASEt, combine la suite de gestion avec des fonctionnalités adaptées aux exigences uniques de la fabrication complexe de produits discrets.
Communiqué de presse

iBASEt figure parmi les fournisseurs importants de l'étude "Aerospace & Defense Context : 'Magic Quadrant for Manufacturing Execution Systems'" de Gartner.

Le rapport indique que "l'industrie aérospatiale et de la défense (A&D) est, du point de vue de la fabrication, différente de tout autre secteur vertical. Les produits finaux de l'A&D ressemblent à des automobiles, des avions, des embarcations, des armes et autres, et peuvent impliquer des styles de fabrication par processus et discrets dans la production de ces produits finaux."
Communiqué de presse

iBASEt mène une discussion sur la fabrication intelligente lors de la conférence 2017 sur la fabrication et la technologie.

iBASEt, l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles pour la fabrication, le MRO et la qualité destinées aux industries complexes et hautement réglementées, a annoncé aujourd'hui que la société exposera (stand n° 219) et animera des discussions sur la fabrication intelligente lors de la conférence Manufacturing & Technology d'IndustryWeek, du 8 au 10 mai à Cleveland, OH.
Communiqué de presse

iBASEt étend ses activités mondiales en Inde

Située dans l'un des plus grands parcs d'entreprises du quartier central des affaires de S.G. Road, à Ahmedabad, la nouvelle installation offre les commodités nécessaires à un environnement de travail productif.
Communiqué de presse

Textron Systems Unmanned Systems choisit Solumina d'iBASEt.

"Nous avons choisi iBASEt en raison de leur expérience dans la gestion des processus complexes impliqués dans la fabrication de produits hautement techniques", déclare Todd Kackley, vice-président et directeur de l'information chez Textron Systems.
Communiqué de presse

iBASEt anime une discussion sur l'industrie 4.0 au HxGN Live

Avec plus de trois jours de présentations d'experts internationaux du secteur, des possibilités de réseautage et un "Pavillon de l'innovation" immersif, cette conférence permettra aux participants de découvrir des moyens nouveaux et innovants de travailler plus intelligemment.
Communiqué de presse

iBASEt reste à l'avant-garde de la fabrication intelligente

iBASEt, les créateurs de Solumina, une suite logicielle entièrement intégrée pour la planification et l'exécution des processus de fabrication et la gestion de la qualité en entreprise, ont annoncé aujourd'hui leur contribution continue à l'initiative Smart Manufacturing de l'industrie manufacturière.
Communiqué de presse

iBASEt anime une discussion sur la fabrication intelligente lors de la conférence Manufacturing & Technology 2016

La conférence et l'exposition 2016 de Manufacturing & Technology seront co-localisées avec la conférence internationale MESA au Donald E. Stephens Convention Center. Avec plus de trois jours de présentations principales et d'opportunités de réseautage, ces conférences se concentreront sur la découverte des dernières technologies transformatrices améliorant les meilleures pratiques en matière de Lean, de gestion de la qualité et d'amélioration continue.
Communiqué de presse

Solumina déployé par BAE Systems pour atteindre l'excellence opérationnelle

Au début de la mise en œuvre, BAE Systems a lancé un projet visant à harmoniser la gestion des processus d'exploitation dans l'ensemble de ses installations de fabrication de systèmes électroniques, en utilisant les outils de planification des processus, d'exécution de la fabrication et de gestion de la qualité de l'entreprise de Solumina.
Blog Post

iBASEt discute du fil numérique à la fabrication à AeroDef 2016

"Pour que les fabricants de l'aérospatiale et de la défense restent compétitifs au 21e siècle, il est urgent de permettre le fil numérique, d'incorporer de nouveaux processus, de consolider des systèmes et des technologies disparates sont essentiels à leur croissance continue et à leur évolutivité", a déclaré Vic Sial, président d'iBASEt.
Communiqué de presse

iBASEt annonce le lancement du nouveau portail client My iBASEt

La consolidation de quatre applications dans Mon iBASEt répond également aux demandes des clients qui souhaitent un contrôle plus centralisé et une plus grande flexibilité sur tous les aspects de l'optimisation de leur investissement dans iBASEt.
Communiqué de presse

iBASEt présentera Solumina MRO à l'Aviation Week

iBASEt a annoncé aujourd'hui que la société exposera sa suite logicielle Solumina MRO lors de la 20e conférence annuelle Aviation Week MRO Americas (stand #1726) du 14 au 16 avril 2015 au Convention Center de Miami Beach, FL.
Communiqué de presse

Cirrus Aircraft utilise Solumina pour accélérer la certification FAA

Cirrus Aircraft continue d'être un leader de l'industrie dans la rationalisation de la gestion de la conformité des articles de test de certification et est un leader dans le programme Certification Process Improvement Initiative de la FAA.
clients vedettes de ibaset

Press Releases

Press Release

iBASEt Survey Reveals Boost in Post-COVID Spending on Digital, Cloud, and ...

This press release announced the results of an original survey of more than 200 respondents from complex discrete manufacturing companies. The findings revealed that these manufacturers have accelerated their investment in cloud-based applications, data collection and analysis, and supplier quality management.
Press Release

iBASEt Partners with ATS Global to Scale Worldwide Roll-Out of ...

This press release announced an expanded global partnership with ATS Global, the independent solution provider for smart digital transformation. The partnership will leverage ATS Global’s network and worldwide presence to offer, implement, and support iBASEt’s visionary solutions across manufacturing, quality, and MRO operations.
Press Release

iBASEt to Present at Aerospace Tech Week 2021: The Power of Digital MRO

This media alert announced John Simmons, head of the iBASEt MRO Program, will present at Aerospace Tech Week 2021. This presentation will be on November 3, 2021, during the conference’s first session, Maximising IT for Minimising Costs, scheduled from 11:00 a.m. – 12:30 p.m. CEST.
Press Release

iBASEt to Present at Inaugural Excellence Club Aerospace Awards

This media alert announced Evan Sloss, Director of EMEA Operations, will present at the Excellence Club Awards. He will share insights from what iBASEt customers have achieved with their investment in digital operations and the corresponding business value that has been generated.
Press Release

iBASEt Completes Manufacturing Think Tank Series

This press release announced the completion of a virtual think tank series with Frost & Sullivan and DXC. The hosted discussion brought together manufacturing industry experts to gain insights on how to more successfully achieve a digital transformation across their manufacturing operations.
Press Release

iBASEt Launches Knowledge-Centered Service to Support Customer Growth

This press release announced the launch of a Knowledge-Centered Service (KCS) program that is intended to simplify resolution of customer support inquiries. As a self-service support program, its aim is to improve support productivity as iBASEt continues its growth trajectory. 
Press Release

iBASEt to Sponsor MOM Institute Webinar: Why a Digital Ecosystem is ...

This media alert announced iBASEt's upcoming webinar which will take a closer look at how establishing and maintaining a digital ecosystem can improve collaboration by better connecting disparate systems, people, and data – all attributes of becoming a digital enterprise.
Press Release

iBASEt Reports Record Software Revenue Growth, Profitability for Full ...

This press release announced the completion of a successful full fiscal year 2021, as validated by strong software revenue and profitability gains. Business growth was driven by new customer additions and a quick pivot to a remote business model, in response to the COVID-19 disruption.
Press Release

iBASEt Provides AST & Science Manufacturing Solution

This press release announced that AST & Science LLC, the company building the first and only space-based cellular broadband network accessible directly by standard mobile phones, has selected an iBASEt solution to manage their manufacturing production.
Press Release

iBASEt Launches Managed Services Offering

This press release announced the launch of iBASEt's managed services as a new deployment option to reduce complexity and resource requirements of a manufacturing software implementation.
Press Release

iBASEt Partners with Combitech, Expanding Nordic Presence

iBASEt, the company that simplifies how complex products are built and maintained, today announced a new partnership with Combitech, an independent subsidiary of defense and security company Saab AB. This partnership reaffirms iBASEt’s commitment to serving manufacturers in the Nordic region producing highly engineered, regulated, and complex products.
Press Release

iBASEt CEO Naveen Poonian to Present “5 Imperatives for Transitioning to ...

WHAT: The push to digital operations has been amplified over the past year. The shift to remote working and the shortcomings of manual, paper-based processes has become painfully clear. Now is the time to embrace digital MRO operations. Attend this presentation to understand how best to achieve this transition, based on customer feedback and experience gained from the front line.
Press Release

iBASEt Named a Visionary in 2021 Gartner Magic Quadrant for Manufacturing ...

iBASEt, the company that simplifies how complex products are built and maintained, today announced that iBASEt has been positioned by Gartner as a Visionary in the Magic Quadrant for Manufacturing Execution Systems (MES) for its offering, the iBASEt MES Solution, powered by Solumina iSeries.
Press Release

iBASEt to Present at American A&D Summit 2020

This media alert announced Kim Archibald, head of North America solution engineering at iBASEt, will lead a discussion on how Manufacturing Execution Systems (MES) have become a central part of digital operations platforms.
Press Release

iBASEt Launches Solumina iSeries at Excelerate Innovation 2020

This press release announced iBASEt officially launching Solumina iSeries, the industry’s first agile platform for industrial manufacturers that leverages dozens of pre-configured microservices to simplify how complex manufacturing operations are executed.
Press Release

iBASEt Shifts to Virtual for Excelerate Conference with Launch of ...

This press release announced online events will feature the launch of iSeries, the company’s next-generation solutions for advanced manufacturing operation and will showcase presentations focused on customers’ digital strategies to improve operational performance.
Press Release

iBASEt Strengthens Leadership Team to Accelerate Growth

This press release announced robust demand for digital transformation across model-based manufacturing and sustainment operations drives hiring for new sales, finance, and European region leadership for iBASEt.
Press Release

iBASEt to Present at American Aerospace & Defense Summit 2019

This media alert announced Becky Kelderman, Director of Worldwide Industry Solutions at iBASEt, to lead a discussion at American Aerospace & Defense Summit on the critical role a Manufacturing Execution System (MES) plays as part of the digital transformation that is now driving industrial operations.
Press Release

iBASEt Announces Excelerate 2020 Business Conference

This press release announced the event to feature a hyper-focus on simplifying manufacturing complexity within highly regulated industries by embracing digital strategies to improve operational performance.
Press Release

iBASEt Recognized in IDC MarketScape Report on Manufacturing Execution ...

This IDC MarketScape report assesses software providers in the global MES market. The report noted that “the core strengths of iBASEt reside in its strong vertical alignment. The company aims that customers report 85–90% of functionality desired for the industry is ready to use out of the box.”
Press Release

Lockheed Martin Aeronautics Selects iBASEt for Next Generation ...

iBASEt announced today a contract agreement with aerospace company Lockheed Martin. The company has chosen iBASEt’s digital manufacturing suite as its next-generation (MES) for its Aeronautics division, which designs and manufactures military aircraft.
Press Release

iBASEt Solumina G8 Is Certified as Powered by SAP NetWeaver®

Solumina G8 product has achieved SAP certification as powered by the SAP NetWeaver® technology platform. The solution integrates with SAP NetWeaver and for iBASEt customers, combines the business suite with functionality tailored to meet the unique demands of complex discrete manufacturing.
Press Release

iBASEt Listed as a Notable Vendor in Gartner’s “Aerospace ...

The report indicates that, "The aerospace and defense (A&D) industry is, from a manufacturing perspective, unlike any other vertical. The end products of A&D resemble automotive, aircraft, watercraft, weaponry and others, and can involve process and discrete manufacturing styles in the production of these end products."
Press Release

iBASEt Leads Smart Manufacturing Discussion at 2017 Manufacturing & ...

iBASEt, a leading provider of manufacturing, MRO and quality software solutions to complex, highly regulated industries, announced today the company will exhibit (booth #219) and lead Smart Manufacturing discussions at IndustryWeek’s Manufacturing & Technology Conference, May 8-10 in Cleveland, OH.
Press Release

iBASEt Expands Global Operations in India

Located in one of the largest corporate parks in the Central Business District of S.G. Road, Ahmedabad the new facility provides the proper amenities needed for a productive work environment.
Press Release

Textron Systems Unmanned Systems Selects iBASEt’s Solumina

“We selected iBASEt because of their experience in managing the complex processes involved in manufacturing highly engineered products,” says Todd Kackley, Vice President and Chief Information Officer at Textron Systems.
Press Release

iBASEt Keynotes Industry 4.0 Discussion at HxGN Live

With over three days of keynote presentations from international industry experts, networking opportunities and an immersive “Innovation Pavilion,” this conference will enable attendees to discover new and innovative ways to work smarter.
Press Release

iBASEt Remains on the Forefront of Smart Manufacturing

iBASEt, the creators of Solumina, a fully integrated software suite for manufacturing process planning, execution and enterprise quality management, announced today their continued contribution to the manufacturing industry’s Smart Manufacturing initiative.
Press Release

iBASEt Leads Smart Manufacturing Discussion at 2016 Manufacturing & ...

The 2016 Manufacturing & Technology conference and Expo will be co-located with the MESA International Conference at the Donald E. Stephens Convention Center. With over three days of keynote presentations and networking opportunities, these conferences will focus on uncovering the latest transformative technologies enhancing best practices in Lean, quality management and continuous improvement.
Press Release

iBASEt Appraised at CMMI Level 3 for Product and Service Development

iBASEt, a leading provider of software solutions for complex manufacturers, announced today that it has been appraised at Level 3 of the CMMI Institute’s Capability Maturity Model Integration (CMMI)® for Product and Service development.
Press Release

Solumina Deployed by BAE Systems to Achieve Operational Excellence

Earlier in the implementation, BAE Systems initiated a project to harmonize operations process management across its Electronic Systems’ manufacturing facilities, utilizing Solumina’s process planning, manufacturing execution, and enterprise quality management tools.
Blog Post

iBASEt Discusses Digital Thread to Manufacturing at AeroDef 2016

“For aerospace and defense manufacturers to stay competitive in the 21st century, the urgency of enabling the digital thread, incorporating new processes, consolidating disparate systems and technologies are critical to their continued growth and scalability,” said Vic Sial, President, iBASEt.
Press Release

iBASEt to Showcase Solumina MRO at Aviation Week

iBASEt announced today that the company will exhibit its Solumina MRO software suite at the 20th annual Aviation Week MRO Americas Conference (booth #1726) on April 14-16, 2015 at the Convention Center in Miami Beach, FL.
ibaset featuredcustomers