Communiqué de presse

iBASEt lance Solumina iSeries i050 avec une gestion améliorée de la qualité des fournisseurs.


iBASEt lance Solumina iSeries i050 avec des capacités étendues de gestion de la qualité des fournisseurs Boîte de réception externe

La dernière version simplifie la gestion de la qualité des fournisseurs grâce à de nouvelles fonctionnalités prêtes à l'emploi. 

FOOTHILL RANCH, Californie - 16 septembre 2021 - – iBASEt, la société qui simplifie la façon dont les produits complexes sont construits et maintenus, annonce aujourd'hui la disponibilité générale de Solumina iSeries version i050. Les principales caractéristiques de cette version incluent la capacité à soutenir une plus grande flexibilité opérationnelle pour répondre aux besoins des fabricants en matière d'opérations " partout ". L'iSeries, avec son architecture de microservices intégrée, simplifie la façon dont les fabricants peuvent gérer la production et les processus de qualité intégrés associés à la fabrication et à la maintenance de produits complexes et hautement sophistiqués.

Solumina iSeries i050, qui s'appuie sur la plateforme i040 existante de l'entreprise, étend les capacités de gestion de la qualité des fournisseurs afin de traiter plus rapidement les problèmes de qualité tout au long de la chaîne d'approvisionnement, ce qui permet de disposer de plus de temps pour résoudre rapidement les problèmes avant qu'ils ne deviennent une anomalie. De nouveaux tableaux de bord Web pour les techniciens et les superviseurs offrent de meilleures expériences de connexion et des fonctions de rapport. Un nouveau portail de qualité des fournisseurs offre une visibilité améliorée, sécurisée et séparée des facteurs clés de performance.

"Notre investissement continu dans iSeries reflète l'engagement de la société à offrir une expérience utilisateur complète, basée sur le web, à chaque client d'iBASEt", a déclaré Sung Kim, Chief Technology Officer, iBASEt. "iSeries est inégalé par la concurrence dans le domaine des opérations de fabrication complexes et discrètes. Son architecture de microservices permet d'ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités sans perturber la production. Cette capacité essentielle aide nos clients à accélérer leurs programmes de transformation numérique et d'industrie 4.0."

En tant que solution native du cloud, Solumina iSeries offre des avantages convaincants au-delà de la facilitation de la façon dont les nouvelles fonctionnalités et les mises à jour sont ajoutées. L'iSeries offre aux fabricants et fournisseurs aux ressources limitées une approche abordable pour accélérer leur stratégie de transformation numérique, y compris l'adoption et l'utilisation de nouvelles technologies transformatrices. iSeries peut être déployé en tant que solution SaaS gérée et hébergée dans le cloud. Des options attrayantes de tarification par abonnement existent pour offrir une plus grande facilité et prévisibilité dans la gestion de ce coût en tant que dépense annuelle récurrente.


 

À propos d'iBASEt
iBASEt est une société de logiciels qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes. Fondée en 1986 en Californie du Sud, les solutions d'iBASEt assurent la continuité numérique des opérations de fabrication, de qualité et de maintenance, réparation et révision (MRO) à l'échelle mondiale. L'iSeries, alimentée par Solumina, est une plateforme native du cloud qui établit un écosystème numérique pour stimuler l'innovation et améliorer les performances opérationnelles. Avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Inde, iBASEt compte parmi ses clients Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney et Textron. Pour en savoir plus, rendez-vous sur iBASEt.com


clients vedettes de ibaset

Press Release

iBASEt Launches Solumina iSeries i050 with Enhanced Supplier Quality Management


iBASEt Launches Solumina iSeries i050 with Expanded Supplier Quality Management Capabilities External Inbox

Latest release simplifies how supplier quality can be managed with new, out-of-the-box features 

FOOTHILL RANCH, Calif. – Sept. 16, 2021 iBASEt, the company that simplifies how complex products are built and maintained, today announced the general availability of Solumina iSeries version i050. Key features of this release include the ability to support greater operational flexibility to support manufacturer’s need for “anywhere” operations. The iSeries, with its embedded microservices architecture, simplifies how manufacturers can manage production and integrated quality processes associated with building and maintaining intricate, highly engineered products. 

Solumina iSeries i050, which builds on the company’s existing i040 platform, expands Supplier Quality Management capabilities to address quality issues faster across the supply chain, providing more time to address issues quickly before becoming a discrepancy. New web-based technician and supervisor dashboards provide better sign-on experiences and reporting features. A new supplier quality portal offers enhanced, secure, and segregated visibility of key performance factors.

“Our continued investment in iSeries reflects the company’s commitment to delivering a comprehensive, web-based user experience for every iBASEt customer,” said Sung Kim, Chief Technology Officer, iBASEt. “iSeries is unmatched by the competition in the field of complex, discrete manufacturing operations. Its microservices architecture makes it easy to add new features without disrupting production. This critical capability helps our customers to accelerate their digital transformation and Industry 4.0 programs.”

As a cloud-native solution, Solumina iSeries delivers compelling benefits beyond easing how new features and updates are added. The iSeries offers resource-constrained manufacturers and suppliers an affordable approach to accelerate their digital transformation strategy, including the adoption and utilization of new transformative technologies. iSeries can be deployed as a cloud-hosted, managed SaaS solution. Attractive subscription pricing options exist to provide greater ease and predictability in managing this cost as an annual recurring expense.


 

About iBASEt
iBASEt is a software company that simplifies how complex products are built and maintained. Founded in Southern California in 1986, iBASEt solutions ensure digital continuity across manufacturing, quality, and maintenance, repair, and overhaul (MRO) operations on a global scale. The iSeries, powered by Solumina, is a cloud-native platform that establishes a digital ecosystem to drive innovation and improve operational performance. iBASEt customers include Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney, and Textron. Learn more at iBASEt.com


ibaset featuredcustomers