NOS SERVICES

iBASEt Professional Services vous donne accès à des experts bénéficiant d’une grande expérience dans la mise en œuvre et le maintien de vos solutions Solumina pour en assurer les performances optimales.

Transformez votre entreprise en adoptant la continuité digitale et excellez dans votre industrie. iBASEt Professional Services a de solides antécédents en matière d’implémentation au niveau mondial et vous apportera l’expérience nécessaire à la transformation numérique de votre entreprise. Notre équipe d’experts intervient dans tous les domaines, de la mise en œuvre et de la maintenance de Solumina aux améliorations du système et aux stratégies d’innovation.

Services de transformation entreprise

iBASEt propose des services de conseil pour vous aider à transformer votre entreprise afin d’améliorer la qualité, les coûts, l’efficacité et les délais de livraison. Les experts iBASEt définissent des perspectives sur les améliorations des performances futures, tout en s’appuyant sur leur expérience acquise lors de la mise en œuvre et de la maintenance de plusieurs installations Solumina.

Managed Services

iBASEt Managed Services est le meilleur moyen de gérer vos opérations Solumina avec une surveillance 24/7 du système ainsi que des ressources pour la gestion et la résolution des problèmes d’applications.

Test de performance & réglage

Les services d’évaluation et de soutien iBASEt constituent un ensemble de services permettant de prendre en charge et d’ajuster votre solution Solumina. Ces services sont conçus pour améliorer votre expérience Solumina et pour soutenir la croissance du système au sein de votre organisation.

Formation Solumina

Les cours de formation iBASEt vous aident à tirer le meilleur parti de votre investissement Solumina. Par le biais de cours traditionnels, de sessions de formation sur site, ou de vidéos dirigées par instructeur, nous offrons une formation optimale qui rend les utilisateurs plus productifs tout en limitant les interruptions d’activité dans votre entreprise.

Mise en œuvre de Solumina

Nos services de mise en œuvre et d’intégration Solumina assurent un déploiement et une transition organisationnelle en douceur. La méthode de mise en œuvre comprend l’analyse des systèmes existants, la recommandation de toute restructuration nécessaire des processus, le déploiement de Solumina pour interagir avec les principaux systèmes d’entreprise et la formation des employés.

Parlez à l’un de nos experts au sujet de nos Managed Services

877 422 7381
support@ibaset.com

SERVICES WE PROVIDE

iBASEt Professional Services gives you access to product experts with a breadth of experience in implementing and keeping your Solumina solutions running at peak performance.

Transform your enterprise to adapt the digital thread and excel in your industry. iBASEt Professional Services’ track record of world-class implementations brings the experience needed for your enterprise’s digital transformation. Our team of experts help with everything from Solumina implementation and maintenance to system improvements and innovation strategies.

Business Transformation Services

iBASEt offers consulting services to help you transform the way you do business to help improve quality, cost, efficiency and on-time-delivery. iBASEt experts bring perspective on future performance enhancements, while leveraging experience in delivering best practices in servicing multiple Solumina installations.

Managed Services

iBASEt Managed Services is the best way to manage your Solumina operations with 24/7 monitoring of the system and resources for application issue management and resolution.

Performance Testing & Tuning

iBASEt Assessment & Support Services are a set of services for supporting and fine-tuning your Solumina solution. These services are meant to enhance your Solumina experience and support the growth of the system inside your organization.

Solumina Training

iBASEt Training courses help you get the most from your Solumina investment. From traditional live classroom training and on-site sessions, to instructor-led video-based training, we offer education opportunities that get users productive with minimal disruption to your business.

Solumina Implementation

Our Solumina Implementation and Integration services provide for a smooth implementation and organizational transition to Solumina at your business. Implementation methodology includes analyzing existing systems, recommending any necessary re-engineering of processes, implementing Solumina to interface with key enterprise systems and providing employee training.

Speak to one of our experts about our Managed Services