LES INDUSTRIES QUE NOUS SERVONS

iBASEt répond aux défis compliqués de production, de qualité et de MRO des fabricants de produits très complexes dans les secteurs public et privé

Notre passion est de fournir un plus grand contrôle, un meilleur respect des normes, un accès au marché plus rapide ainsi que plus de visibilité aux fabricants de produits complexes. Nos solutions prennent en charge l’exécution du cycle de vie des produits, avec des instructions de travail précises, des données en temps réel sur la fabrication et leur analyse, ainsi qu’une gestion de la qualité.

Accent mis sur la fabrication discrète complexe

Les produits complexes de haute ingénierie ont des durées de cycle de produit plus longues et de multiples niveaux de sous-assemblages nécessitant un contrôle, une visibilité et une gestion précis de diverses configurations pour répondre aux pressions raccourcies du marché et à des réglementations plus strictes.

Solution prête à l’emploi

Notre connaissance profonde de l’industrie nous permet de développer des modèles qui répondent aux exigences uniques de la fabrication discrète complexe. Cela nous aide à réduire considérablement, voir éliminer, les ratios de configuration et de personnalisation et ainsi réduire le temps et le coût de votre projet.

Capacité éprouvée à
intégrer

La suite de logiciels et les forfaits d’intégration iBASEt sont conçus pour améliorer les logiciels PLM et ERP et étendre leurs performances lorsque celles-ci sont insuffisantes pour finaliser l’exécution et l’intégration des fonctionnalités nécessaires à la fabrication complexe.

iBASEt: l’expert de la fabrication complexe

INDUSTRIE

Aérospatiale et Défense

De nombreuses grandes entreprises de l’aérospatiale et de la défense ont choisi Solumina, notamment : ATK, BAE Systems, General Dynamics, Gulfstream Aerospace, Lockheed Martin, Northrop Grumman, Parker Hannifin, Pratt and Whitney, Sikorsky et Textron.

INDUSTRIE

Électronique

Des réductions de prix rapides et des cycles de vie accélérés des produits signifient une obsolescence technologique prévisible et la nécessité de lancer continuellement de nouveaux produits pour alimenter la croissance. Découvrez comment Solumina d’iBASEt s’attaque à ces défis communs auxquels sont confrontés les fabricants d’électronique.

INDUSTRIE

Équipement industriel

Les fabricants d’équipements industriels produisent certains des produits les plus complexes et les plus complexes au monde, mais ils sont confrontés aux pressions du marché qui exigent un meilleur prix, une qualité et une innovation plus rapide. Découvrez comment Solumina vous aide à relever ces défis de front.

INDUSTRY

Dispositifs médicaux

Solumina est conçu pour relever les défis uniques de l’industrie de la fabrication de dispositifs médicaux. Notre solution puissante pour la gestion des opérations de fabrication (MOM) offre la flexibilité et l’évolutivité dont vous avez besoin pour optimiser vos ressources les plus importantes et faire croître votre entreprise de façon rentable.

INDUSTRIE

Nucléaire

L’industrie la plus étroitement réglementée aujourd’hui, le nucléaire a les exigences de conformité et de gestion de la qualité les plus complexes, les plus difficiles à mettre en œuvre et les plus coûteuses à mettre en œuvre dans l’ensemble.

INDUSTRIE

Construction navale

Dans cette ère de l’industrie 4.0, les chantiers navals doivent moderniser leurs pratiques et tirer parti des technologies numériques pour amener les opérations à des niveaux de productivité nouveaux et nécessaires. Les chantiers navals peuvent tirer parti des technologies émergentes pour créer une nouvelle plate-forme informatique et atteindre de nouveaux niveaux de productivité.

Solumina simplifie la fabrication discrète complexe.

877 422 7381
support@ibaset.com

INDUSTRIES WE SERVE

iBASEt solves complex production, quality and MRO challenges for manufacturers of highly complex products in both the public and private sectors

We have a passion for providing greater control, compliance, time-to-market and visibility for complex manufacturers. Our solutions support product lifecycle execution across a breadth of industries by providing accurate instructions, real-time data, quality management and manufacturing intelligence.

Focus on Complex Discrete Manufacturing

Complex highly engineered products have longer product cycle times and multiple levels of subassemblies which require precise control, visibility and management of diverse configurations to meet shortened time-to-market pressures and stricter regulatory compliance oversight.

Out-Of-The Box
Solution

Our industry knowledge has given us the ability to develop templates that meet unique complex discrete manufacturing requirements. Helping to greatly decrease, or eliminate, configuration and customization ratios, reducing time and cost of your project.

Proven Ability To
Integrate

iBASEt’s software and integration packages enhance and extend PLM and ERP to fill the gaps where these systems fall short in fulfilling manufacturing execution needed for complex manufacturing.

iBASEt Knows Complex Manufacturing

INDUSTRY

Aerospace & Defense

Many leading Aerospace and Defense companies have chosen Solumina including: ATK, BAE Systems, General Dynamics, Gulfstream Aerospace, Lockheed Martin, Northrop Grumman, Parker Hannifin, Pratt & Whitney, Sikorsky, and Textron.

INDUSTRY

Electronics

Rapid price reductions and accelerated product lifecycles mean predictable technology obsolescence and the need to continually launch new products to fuel growth. Learn how iBASEt’s Solumina is addressing these common challenges electronics manufacturers face.

INDUSTRY

Industrial Equipment

Industrial Equipment manufacturers produce some of the most intricate and complicated products in the world, yet are challenged by market pressures that demand better price, quality and faster innovation. See how Solumina helps you meet these challenges head-on.

INDUSTRY

Medical Devices

Solumina is tailored to meet the unique challenges of the medical device manufacturing industry. Our powerful solution for Manufacturing Operations Management (MOM) provides the flexibility and scalability you need to optimize your most important resources and profitably grow your company.

INDUSTRY

NUCLEAR

The most tightly regulated industry today, nuclear has the most complex, challenging to implement, and costly compliance and quality management requirements to implement overall.

New Call-to-action
New Call-to-action