iBASEt au Royaume-Uni

Simplifier la construction et la maintenance de produits complexes

iBASEt au Royaume-Uni

Simplifier la construction et la maintenance de produits complexes

missionuk

Notre mission

iBASEt a pour mission d'aider l'industrie manufacturière britannique à exploiter la puissance du numérique. Profitez d'un logiciel de classe mondiale pour simplifier la façon dont les produits complexes sont construits et entretenus. Conçues spécifiquement pour les besoins d'une fabrication complexe et profondément réglementée, où la qualité et la précision sont essentielles, les solutions d'iBASEt permettent d'accélérer la transformation numérique des clients et de faire progresser leurs stratégies Industrie 4.0. Les fabricants peuvent améliorer leur agilité, leur résilience et leur productivité en mettant en œuvre le système d'exécution de la fabrication (MES) d'iBASEt pour obtenir une visibilité en temps réel, opérer à des niveaux de contrôle plus élevés et accélérer l'innovation dans leurs opérations, en commençant par créer un environnement de production sans papier.

Rapport sur la productivité de la fabrication numérique au Royaume-Uni
 
Nos solutions

iBASEt aide ses clients à simplifier les opérations complexes de fabrication, de qualité et de maintenance en combinant une expérience approfondie de l'industrie et des technologies innovantes.

  • Le magazine CIO a récemment présenté iBASEt comme l'un des meilleurs fournisseurs de solutions pour l'aviation, capable de simplifier la réalisation d'opérations complexes tout en favorisant l'innovation opérationnelle basée sur les nouvelles technologies.
  • Lisez notre étude de cas Airbus pour voir un exemple de la façon dont une solution MES d'iBASEt fait progresser l'exploration spatiale.
Nouvel appel à l'action
ibaset india office 2
Nos bureaux et alliances

Fondée en 1986 en Californie du Sud, iBASEt a des bureaux au Royaume-Uni, en France, aux États-Unis et en Inde. iBASEt a une longue relation de travail avec de nombreux leaders de l'industrie manufacturière discrète complexe, y compris des grands noms comme Rolls Royce et Airbus. L'offre SaaS de la société est maintenant disponible pour les fabricants qui ont moins de ressources internes ou de budget, mais qui obtiennent les mêmes résultats que la solution d'entreprise complète. Cette expertise mondiale est soutenue par les connaissances locales des principaux partenaires technologiques et de mise en œuvre, notamment ATS Global, IFS et IBM. Grâce à notre adhésion au Manufacturing Technology Centrenous nous engageons à contribuer à façonner l'avenir de l'industrie manufacturière britannique.

Leadership EMEA

Il est temps pour l'industrie aérospatiale et de la défense d'adopter une plus grande numérisation
Blog Post

Il est temps pour l'industrie aérospatiale et de la défense d'adopter une plus grande numérisation

Aujourd'hui, le secteur mondial de l'aérospatiale et de la défense (A&D) semble être à l'avant-garde de l'innovation technologique, mais la réalité est quelque peu différente. Lire le récent rapport sur la productivité de la fabrication numérique dans le secteur A&D.
Les entreprises britanniques estiment que l'ancien kit constitue un obstacle plus important que le Brexit.
Articles

Les entreprises britanniques estiment que l'ancien kit constitue un obstacle plus important que le Brexit.

L'enquête a été menée par iBASEt, une société californienne qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes, en collaboration avec le Manufacturing Technology Centre du Royaume-Uni.
iBASEt nomme Daniel Flick au poste de Vice-président, Ecosystèmes des partenaires mondiaux
Communiqué de presse

iBASEt nomme Daniel Flick au poste de Vice-président, Ecosystèmes des partenaires mondiaux

iBASEt annonce qu'il a renforcé son leadership en nommant Daniel Flick au poste de Vice Président, Ecosystèmes de Partenaires Globaux. Dans ce poste nouvellement créé, Flick dirigera l'activité d'alliance d'iBASEt avec les revendeurs, les consultants et intégrateurs de systèmes, les partenaires technologiques et académiques.
clients vedettes de ibaset

iBASEt in the UK

Simplifying how complex products are built and maintained

iBASEt in the UK

Simplifying how complex products are built and maintained

missionuk

Our Mission

iBASEt is on a mission to help the UK manufacturing industry harness the power of digital. Take advantage of world-class software to simplify how complex products are built and maintained. Designed specifically for the needs of deeply regulated, complex manufacturing, where quality and precision are key, iBASEt solutions help accelerate customers’ digital transformation and progress their Industry 4.0 strategies. Manufacturers can improve agility, resilience, and productivity by implementing iBASEt’s Manufacturing Execution System (MES) to gain real-time visibility, operate at greater levels of control, and accelerate innovation in their operations starting with creating a paperless production environment.

 
Our Solutions

iBASEt helps customers to simplify complex, highly engineered manufacturing, quality, and sustainment operations by combining deep industry experience with innovative technologies.

  • CIO Magazine recently profiled iBASEt as a Top Aviation Solution Provider that can simplify how complex operations are performed while helping to drive operational innovation based on new technologies.  
  • Read our Airbus case study to see one example of how an iBASEt’s MES solution is advancing space exploration.
New call-to-action
ibaset india office 2
Our Offices and Alliances

Founded in Southern California in 1986, iBASEt has offices in the UK, France, the U.S., and India. iBASEt has a long working relationship with many leaders in the complex discrete manufacturing industry, including leading names such as Rolls Royce and Airbus. The company’s SaaS offering is now available to manufacturers challenged with fewer internal resources or budget – yet still delivers the same results as the full-featured enterprise solution. This global expertise is supported by local insight from key technology and implementation partners including ATS Global, IFS, and IBM. Through our membership with the Manufacturing Technology Centre, we are dedicated to helping to shape the future of UK manufacturing.

EMEA Leadership

Going Paperless Drives SME Manufacturing Competitiveness
Blog Post

Going Paperless Drives SME Manufacturing Competitiveness

While there are document management systems that can aid in the paperless migration, the advantages of adopting an MES as your approach to going paperless are that an MES is tailored to manufacturing operations.
Research reveals UK manufacturing productivity falling behind due to lack of digital maturity
Articles

Research reveals UK manufacturing productivity falling behind due to lack of digital maturity

Naveen Poonian of iBASEt Interview With Dr Clive Hickman to discuss the research revealing UK manufacturing productivity falling behind due to lack of digital maturity.
iBASEt Appoints Daniel Flick as Vice President, Global Partner Ecosystems
Press Release

iBASEt Appoints Daniel Flick as Vice President, Global Partner Ecosystems

Results of an original survey of more than 400 manufacturing executives in the U.S and U.K. reveal manufacturers are lagging in digital transformation efforts
ibaset featuredcustomers