iBASEt étend son offre de digitalisation grâce à Amazon Web Services (AWS)

iBASEtPresseiBASEt étend son offre de digitalisation grâce à Amazon Web Services (AWS)

mai 24 , 2020 | Posted by Gordon Benzie | No Comments

iBASEt étend son offre de digitalisation grâce à Amazon Web Services (AWS)

Solumina* MES peut aujourd’hui être déployée rapidement au travers d’AWS Quick

Start permettant d’accélérer la transformation numérique au service d’activités
complexes de production

FOOTHILL RANCH, Californie, USA. – 26 mai, 2020
– iBASEt, un fournisseur leader de solutions logicielles et de services aux industries en rendant simple la fabrication, l’assemblage ou la maintenance (MRO) de produits complexes, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la solution Solumnia, MES (Manufacturing Execution System), au travers de l’application Amazon Web Services (AWS) Quick Start.

Ce canal de distribution étendu offre une plate-forme idéale pour faire partager la vision d’iBASEt sur la façon dont un MES est défini et rendu opérationnel plus rapidement grâce à une approche agile.

La nécessité de digitaliser les activités n’a jamais été aussi primordiale qu’aujourd’hui. Alors que le monde se bat contre le COVID-19, les organisations sont confrontées au défi d’intégrer parfaitement dans leur écosystème digital des opérations, des systèmes et des applications variées, et plus particulièrement celles suffisamment agiles pour être idéalement exploitées et gérées par des travailleurs à distance. Cette stratégie améliore l’efficacité des organisations et la collaboration entre les acteurs internes et externes, en libérant de nouvelles solutions « intelligentes » pour la prise de décision en temps réel et plus particulièrement dans le cadre de ressources limitées.

Les clients d’iBASEt peuvent assurer le déploiement, dans les temps, de leur plan de transformation digitale en profitant de l’infrastructure AWS mondialement reconnue. Par exemple, AWS Quick Start peut déployer la solution Solumina MES d’iBASEt sur la plateforme AWS dans un temps compris entre 1,5 à 2 heures.

« Travailler en étroite collaboration avec AWS fait partie de notre virage stratégique visant à mieux tirer parti du Cloud et des Micro-services pour faciliter la livraison de solutions, fournir une meilleure prise en charge des applications et améliorer la collaboration et le service offert aux utilisateurs finaux », a déclaré Naveen Poonian, Président Directeur Général d’iBASEt. « Nous nous engageons à investir dans de nouvelles technologies qui peuvent accélérer et supporter le
déploiement agile de MES et créer plus rapidement de la valeur au travers d’un retour sur investissement prouvé à moindre risque. »

Pour plus d’informations : https://aws.amazon.com/quickstart/architecture/ibaset-solumina-onaws/.

A propos d’iBASEt
iBASEt est un fournisseur leader de solutions logicielles un fournisseur leader de solutions logicielles et de services aux industries en rendant simple la fabrication, l’assemblage ou la maintenance (MRO) de produits complexes. *Solumnia est la marque du logiciel offrant une suite de modules fonctionnels dont MES (Manufacturing Execution System).

Avec plus de 30 ans d’expertise dans le secteur de l’industrie et des opérations, iBASEt simplifie le complexe en apportant à ses clients de l’autonomie pour gagner en visibilité, contrôle et vélocité dans la mise en place d’opérations et ce tout au long de la chaine de valeur. iBASEt travaille en étroite coopération avec des leaders de l’industrie: Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney et Patria Belgium Engine Center.

About Gordon Benzie

Gordon Benzie has 20+ years of leadership experience in marketing and communications roles. This knowledge was gained while working at software solution providers focused on driving digital transformation across industrial operations. As an avid technologist, Gordon has a deep understanding of how today’s technologies are improving manufacturing processes within discrete, hybrid, and process industries. Follow Gordon on LinkedIn.

View All Posts

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *