Communiqué de presse

iBASEt Solumina iSeries i060 étend la qualité, la planification des processus, l'exécution des processus et l'intégration des systèmes.


iBASEt Solumina iSeries i060 étend la qualité, la planification des processus, l'exécution des processus et l'intégration des systèmes.

Les derniers ajouts comprennent un nouveau tableau de bord de la qualité des fournisseurs, une efficacité accrue, des écrans d'inspection de la qualité mis à jour, une intégration SAP améliorée, une connexion de groupe et une configuration de menu étendue.

FOOTHILL RANCH, Californie - 1er février 2022 - iBASEt, la société qui simplifie la façon dont les produits complexes sont construits et maintenus, a publié aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités désormais disponibles sur Solumina iSeries version i060. Ces mises à jour peuvent aider à rationaliser et à simplifier la façon dont les fabricants gèrent les processus complexes de production et de qualité couvrant l'ensemble de leur chaîne de valeur.

Cette dernière mise à jour continue d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'iSeries de l'entreprise, une plate-forme de gestion des opérations qui peut simplifier la mise en œuvre et la façon d'appliquer les futures mises à niveau. Les nouvelles fonctionnalités de gestion de la qualité des fournisseurs comprennent une amélioration des tableaux de bord et des écrans d'inspecteur, y compris la manière de filtrer et de visualiser les échappements, les divergences et les dispositions. L'intégration et la prise en charge étendues de SAP S/4HANA Production ainsi que la synchronisation améliorée des processus et des plans d'inspection peuvent réduire les besoins en ressources. Les mises à jour de l'interface utilisateur offrent des configurations étendues pour les menus et les formulaires de saisie.

"Nous nous engageons à maintenir une cadence de publication régulière des améliorations iSeries qui ajoutent une nouvelle valeur et de nouvelles performances pour nos clients", a déclaré Sung Kim, CTO, iBASEt. "La demande ne cesse de croître pour notre iSeries Solumina, natif du cloud, en tant que point de départ ou prochaine étape pour faire avancer le passage d'un fabricant aux opérations numériques."

Solumina iSeries est un moyen idéal de mener une stratégie sans papier qui élimine les processus manuels et sujets aux erreurs dans les ateliers. L'iSeries offre aux fabricants et fournisseurs aux ressources limitées une option abordable pour accélérer l'adoption de nouvelles technologies numériques qui peuvent rapidement générer de la valeur commerciale lorsqu'elles sont déployées en tant que solution SaaS gérée et hébergée dans le nuage.


 

À propos d'iBASEt
iBASEt est une société de logiciels qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes. Fondée en 1986 en Californie du Sud, les solutions d'iBASEt assurent la continuité numérique des opérations de fabrication, de qualité, de maintenance, de réparation et de révision (MRO) à l'échelle mondiale. L'iSeries, alimentée par Solumina, est une plateforme native du cloud qui établit un écosystème numérique pour stimuler l'innovation et améliorer les performances opérationnelles. Avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Inde, iBASEt gère les opérations de fabrication de clients tels que Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney et Textron. Pour en savoir plus, consultez iBASEt.com.


clients vedettes de ibaset

Press Release

iBASEt Solumina iSeries i060 Expands Quality, Process Planning, Process Execution, and Systems Integration


iBASEt Solumina iSeries i060 Expands Quality, Process Planning, Process Execution, and Systems Integration

Latest additions include a new supplier quality dashboard, enhanced effectivity, updated quality inspection screens, enhanced SAP integration, group login, and expanded menu configuration

FOOTHILL RANCH, Calif. – Feb. 1, 2022 – iBASEt, the company that simplifies how complex products are built and maintained, today released new features now available on Solumina iSeries version i060. These updates can help streamline and simplify how manufacturers manage complex production and quality processes spanning their entire value chain.

This latest update continues to add new functionality to the company’s iSeries, an operations management platform that can simplify implementation and how to apply future upgrades. New Supplier Quality Management capabilities include an enhancement of dashboards and inspector screens, including how to filter and view escapes, discrepancies, and dispositions. Expanded integration and support for SAP S/4HANA Production along with enhanced synchronization of process and inspection plans can reduce resource requirements. User Interface updates offer expanded configurations for menus and input forms.

“We are committed to maintaining a regular release cadence of iSeries enhancements that add new value and performance for our customers,” said Sung Kim, CTO, iBASEt. “Demand continues to grow for our cloud-native Solumina iSeries as a starting point or next step to move forward a manufacturer’s move to digital operations.”

Solumina iSeries is an ideal way to drive a paperless strategy that removes manual, error-prone processes from the shop floor. The iSeries offers resource-constrained manufacturers and suppliers an affordable option to accelerate the adoption of new digital technologies that can quickly drive business value when deployed as a cloud-hosted, managed SaaS solution.


 

About iBASEt
iBASEt is a software company that simplifies how complex products are built and maintained. Founded in Southern California in 1986, iBASEt solutions ensure digital continuity across manufacturing, quality, maintenance, repair, and overhaul (MRO) operations on a global scale. The iSeries, powered by Solumina, is a cloud-native platform that establishes a digital ecosystem to drive innovation and improve operational performance. With offices in the U.S., UK, France, and India, iBASEt drives the manufacturing operations for customers that include Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney, and Textron. Learn more at iBASEt.com.


ibaset featuredcustomers