Communiqué de presse

iBASEt lance une offre de services gérés


iBASEt lance une offre de services gérés

Les fabricants de produits discrets complexes disposent désormais d'une nouvelle option de déploiement pour réduire la complexité et les besoins en ressources grâce à Solumina iSeries fourni sous forme de services gérés. 

FOOTHILL RANCH, Californie - 5 mai 2021 - – iBASEt, l'entreprise qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes, annonce aujourd'hui le lancement de la solution Solumina iSeries pour les opérations numériques est désormais disponible en tant que service cloud géré. Contrairement aux autres solutions, cette offre vise à offrir aux clients les choix les mieux adaptés aux besoins de leur entreprise, qui s'appuie de plus en plus sur des services basés sur le cloud. Cette option d'approvisionnement et de livraison limite l'impact des coûts initiaux de matériel, de logiciels et de ressources informatiques dans le cadre du déploiement d'une nouvelle solution de fabrication ou de soutien. Non seulement ces coûts initiaux peuvent être regroupés sous la forme d'une offre de type SaaS (Software as a Service), mais les ressources nécessaires pour gérer, mettre à niveau et optimiser une telle solution peuvent être payées sous la forme d'un modèle de tarification par abonnement récurrent.

Les entreprises de fabrication qui cherchent à minimiser leurs ressources informatiques sont souvent confrontées à la question de savoir comment acheter et soutenir au mieux une mise en œuvre MES (Manufacturing Execution System), SQM (Supplier Quality Management) ou MRO (Maintenance, Repair and Overhaul). Une grande complexité entoure toutes les décisions à prendre en matière d'intégration de systèmes, de gestion des données, de sécurité et de gouvernance. Les dépenses d'investissement initiales peuvent être coûteuses, ce qui crée une pression supplémentaire pour justifier un retour sur investissement très élevé. 

En tant que plateforme "cloud-native", Solumina iSeries offre aux clients le choix d'un déploiement sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride. Cette offre de services gérés peut améliorer l'évolutivité de l'informatique, permettre une plus grande flexibilité opérationnelle et faciliter les mises à niveau fonctionnelles et technologiques par rapport aux solutions concurrentes. Le déploiement accéléré permet aux clients d'exploiter pleinement les riches fonctionnalités des solutions d'iBASEt avec plus de facilité et moins de ressources.

"Pour iBASEt, une partie de la stratégie de migration de Solumina vers une architecture de microservices natifs du cloud était d'introduire des capacités innovantes plus fréquemment, plus rapidement et sans perturbation notable pour nos clients. Toute notre activité est conçue pour réduire la complexité et la charge qui pèsent sur les épaules des propriétaires d'entreprise et les aider à reconnaître la puissance du cloud", a déclaré Sung Kim, directeur de la technologie, iBASEt. "Un environnement de services gérés accélère considérablement le temps de valorisation d'un investissement Solumina iSeries tout en recueillant et en fournissant les données nécessaires pour prendre des décisions rapides et précises à travers les opérations de fabrication."

Les clients de iSeries Managed Services peuvent choisir diverses options pour simplifier l'intégration avec les systèmes d'entreprise et les sources de données existants.


 

A propos d'iBASEt
iBASEt est une société de logiciels qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes. Fondée en 1986 en Californie du Sud, les solutions iBASEt assurent la continuité numérique des opérations de fabrication, de qualité et de maintenance, réparation et révision (MRO) à l'échelle mondiale. L'iSeries, alimentée par Solumina, est une plateforme native du cloud qui établit un écosystème numérique pour stimuler l'innovation et améliorer les performances opérationnelles. Avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Inde, iBASEt compte parmi ses clients Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney et Textron. Pour en savoir plus iBASEt.com


clients vedettes de ibaset

Press Releases

iBASEt Launches Managed Services Offering


iBASEt Launches Managed Services Offering

Complex discrete manufacturers now have a new deployment option to reduce complexity and resource requirements with Solumina iSeries delivered as managed services 

FOOTHILL RANCH, Calif. – May 5, 2021 iBASEt, the company that simplifies how complex products are built and maintained, today announced the Solumina iSeries platform for digital operations is now available as a managed cloud service. Unlike alternatives, this offering is focused on providing customers with choices that best fit their business needs as they increasingly rely upon cloud-based services. This procurement and delivery option limits the impact of upfront hardware, software, and IT resource costs as part of a new manufacturing or sustainment solution rollout. Not only can these upfront costs be bundled as a Software as a Service (SaaS) type offering, but the resources required to manage, upgrade, and optimize such a solution can be paid for as a recurring subscription pricing model.

Manufacturing organizations looking to minimize IT resources are often challenged with how to best purchase and support an MES (Manufacturing Execution System), SQM (Supplier Quality Management), or MRO (Maintenance, Repair, and Overhaul) implementation. Much complexity surrounds all the systems integration, data management, security, and governance decisions that must be made. Upfront capital expenditures can be costly, creating further pressure to justify a very high return on investment. 

As a cloud-native platform, Solumina iSeries provides customers with a choice of deployment as either on-premises, on the cloud, or as a hybrid environment. This Managed Services offering can improve IT scalability, enable greater operational flexibility, and ease functionality and technology upgrades when compared to competitive solutions. Accelerated deployment empowers customers to fully leverage iBASEt’s rich functionality solutions with greater ease and fewer resources.

“For iBASEt, part of the strategy in migrating Solumina to a cloud-native microservices architecture was to introduce innovative capabilities more frequently, faster, and with no noticeable disruption to our customers. Our entire business is designed to reduce the complexity and burden on the business owner’s shoulders and help them recognize the power of the cloud,” said Sung Kim, Chief Technology Officer, iBASEt. “A managed services environment significantly accelerates the time-to-value of a Solumina iSeries investment while gathering and providing the necessary data to make fast, accurate decisions across manufacturing operations.”

iSeries Managed Services customers can choose various options to simplify integration with existing enterprise systems and data sources.


 

About iBASEt
iBASEt is a software company that simplifies how complex products are built and maintained. Founded in Southern California in 1986, iBASEt solutions ensure digital continuity across manufacturing, quality, and maintenance, repair, and overhaul (MRO) operations on a global scale. The iSeries, powered by Solumina, is a cloud-native platform that establishes a digital ecosystem to drive innovation and improve operational performance. iBASEt customers include Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney, and Textron. Learn more at iBASEt.com

About Gordon Benzie

Gordon Benzie has 20+ years of leadership experience in marketing and communication roles. This knowledge was gained while working at software solution providers focused on driving digital transformation across industrial operations. As an avid technologist, Gordon has a deep understanding of how today’s technologies are improving manufacturing processes within discrete, hybrid, and process industries. Follow Gordon on LinkedIn.

View All Posts

Scroll Up