Communiqué de presse

iBASEt complète la série de groupes de réflexion sur la fabrication


groupe de réflexion virtuel

La collaboration entre Frost & Sullivan et iBASEt s'est concentrée sur la façon de simplifier et de tirer parti des programmes de transformation numérique et d'industrie 4.0.
et tirer parti des programmes de transformation numérique et d'industrie 4.0.

FOOTHILL RANCH, Californie - 22 septembre 2021 - – iBASEt, la société qui simplifie la façon dont les produits complexes sont construits et maintenus, a annoncé aujourd'hui la fin d'une série de groupes de réflexion avec Frost & Sullivan. La discussion a réuni des experts de l'industrie pour obtenir des idées sur la réalisation réussie d'une transformation numérique à travers les opérations de fabrication.

Les conclusions de la discussion du groupe de réflexion ont servi de base à trois rapports publiés : 

  • Persistance numérique : La voie vers le MRO numérique
  • Réaliser la promesse d'un MES
  • Devenir une entreprise numérique commence par un fil numérique"

Persistance numérique : The Path to Digital MRO,"a réuni des représentants de Lockheed Martin, FRC East et Magellan Aerospace. L'étude a révélé que si l'adoption du numérique a été lente dans le secteur de la maintenance, de la réparation et de la révision, les entreprises reconnaissent désormais la valeur des nouveaux outils et processus numériques. Les limites des opérations sur papier ont été bien comprises lors de la pandémie, qui a exercé une forte pression sur l'utilisation du travail à distance.

Réaliser la promesse d'un MES"est basé sur une discussion avec des experts de Pratt & Whitney et Northrop Grumman. Le rapport a validé la valeur commerciale de la mise en œuvre d'un MES tout en indiquant ce qui peut être fait pour surmonter les défis typiques d'un tel projet.

Devenir une entreprise numérique commence par un fil numérique"a réuni des dirigeants de Lockheed Martin, Northrop Grumman et Raytheon Technologies pour expliquer leur vision de l'entreprise fondée sur un modèle, qui commence par un fil numérique. Une courbe de maturité est apparue, reflétant les progrès de chaque organisation dans la numérisation de ses opérations et la valeur de la connexion et du partage des données dans le cadre d'une stratégie Industrie 4.0.

"Nous sommes ravis d'avoir fait équipe avec Frost & Sullivan pour partager notre vision de l'avenir de la fabrication", a déclaré Tom Hennessey, CMO, iBASEt. "Les conclusions publiées dans ces rapports devraient aider les grandes entreprises et les fabricants de taille moyenne qui fabriquent des produits complexes et hautement techniques à relever les défis de la migration vers des opérations entièrement numériques. Ces défis sont de plus en plus faciles à gérer, et peuvent être accomplis aujourd'hui avec moins de ressources et de budget."

iBASEt s'engage à contribuer à façonner l'avenir de l'entreprise numérique basée sur le modèle. Ce projet de recherche est l'un des nombreux forums et rapports qui seront partagés - couplés à la pratique de l'entreprise basée sur le modèle, pour aider les fabricants de moyennes et grandes entreprises à progresser dans leur parcours numérique.

"Le MES est la couche avec laquelle, en fin de compte, tous ces dispositifs IoT vont interagir", a suggéré Erwin Balmater, architecte de solutions chez Northrop Grumman, comme l'indique le rapport de recherche, Réaliser la promesse d'un système d'exécution de la fabrication (MES).

 

Pour un accès gratuit aux rapports, veuillez cliquer sur les liens suivants :

Persistance numérique : La voie vers le MRO numérique

https://info.ibaset.com/digital-persistence-the-path-to-digital-mro

 

Réaliser la promesse d'un SEM

https://info.ibaset.com/achieving-the-promise-of-an-mes

 

Devenir une entreprise numérique commence par un fil conducteur numérique

https://info.ibaset.com/becoming-a-digital-enterprise-starts-with-a-digital-thread


 

À propos d'iBASEt
iBASEt est une société de logiciels qui simplifie la construction et la maintenance de produits complexes. Fondée en 1986 en Californie du Sud, les solutions d'iBASEt assurent la continuité numérique des opérations de fabrication, de qualité et de maintenance, réparation et révision (MRO) à l'échelle mondiale. La solution iSeries, alimentée par Solumina, est une plateforme native du cloud qui établit un écosystème numérique pour stimuler l'innovation et améliorer les performances opérationnelles. Parmi les clients d'iBASEt figurent Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney et Textron. Pour en savoir plus, rendez-vous sur iBASEt.com


clients vedettes de ibaset

Press Release

iBASEt Completes Manufacturing Think Tank Series


virtual think tank

The think tank series collaboration between Frost & Sullivan and iBASEt focused on how to simplify
and gain traction from digital transformation and Industry 4.0 programs.

FOOTHILL RANCH, Calif. – Sept. 22, 2021 iBASEt, the company that simplifies how complex products are built and maintained, today announced the completion of a think tank series with Frost & Sullivan. The discussion brought together industry experts to gain insights on successfully achieving a digital transformation across manufacturing operations.

The findings from the think tank discussion were the basis for three published reports: 

  • Digital Persistence: The Path to Digital MRO” 
  • Achieving the Promise of an MES” 
  • Becoming a Digital Enterprise Starts with a Digital Thread”

Digital Persistence: The Path to Digital MRO,” brought together representatives from Lockheed Martin, FRC East, and Magellan Aerospace. The research identified that while digital adoption has been slow in the Maintenance, Repair, and Overhaul industry, enterprises now recognize the value of new digital tools and processes. The limits of paper-based operations became acutely understood during the pandemic, which placed big pressure to utilize remote working. 

Achieving the Promise of an MES” was based on a discussion with experts from Pratt & Whitney and Northrop Grumman. The report validated the business value of implementing an MES while pointing to what can be done to overcome the typical challenges with such a project. 

Becoming a Digital Enterprise Starts with a Digital Thread” combined executives from Lockheed Martin, Northrop Grumman, and Raytheon Technologies to explain their vision of becoming a model-based enterprise, which starts with a digital thread. A maturity curve became apparent reflecting each organization’s progress on digitalizing their operations and the value of connecting and sharing data as part of an Industry 4.0 strategy.

“We’re delighted to have teamed up with Frost & Sullivan to share our vision for the future of manufacturing,” said Tom Hennessey, CMO, iBASEt. “The findings published in these reports should help both large enterprise and midsized manufacturers who build complex, highly engineered products in addressing the challenges of how to migrate over to completely digital operations. These challenges are increasingly becoming more manageable, and can be accomplished today with fewer resources and budget.”

iBASEt is committed to helping shape the future of the digital, model-based enterprise. This research project is one of several future forums and reports that will be shared – coupled with the company’s model-based practice, to help mid-sized and large enterprise manufacturers further advance their digital journeys.

“MES is the layer that ultimately all of these IoT devices are going to be mostly interacting with,” suggested Erwin Balmater, Solution Architect at Northrop Grumman, as shared in the research report, Achieving the Promise of a Manufacturing Execution System.

 

For complimentary access to the reports, please click the following links:

Digital Persistence: The Path to Digital MRO

https://info.ibaset.com/digital-persistence-the-path-to-digital-mro

 

Achieving the Promise of an MES

https://info.ibaset.com/achieving-the-promise-of-an-mes

 

Becoming a Digital Enterprise Starts with a Digital Thread

https://info.ibaset.com/becoming-a-digital-enterprise-starts-with-a-digital-thread


 

About iBASEt
iBASEt is a software company that simplifies how complex products are built and maintained. Founded in Southern California in 1986, iBASEt solutions ensure digital continuity across manufacturing, quality, and maintenance, repair, and overhaul (MRO) operations on a global scale. The iSeries, powered by Solumina, is a cloud-native platform that establishes a digital ecosystem to drive innovation and improve operational performance. With offices in the U.S., UK, France, and India, iBASEt customers include Lockheed Martin, Northrop Grumman, Rolls Royce, Pratt & Whitney, and Textron. Learn more at iBASEt.com


ibaset featuredcustomers